Johnny Depp et Vanessa Paradis : fin de leur belle histoire



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

C’est maintenant officiel : Johnny Depp et Vanessa Paradis sont séparés ! C’est l’un des agents de Johnny Depp qui l’a confirmé dans un communiqué précisant que les deux acteurs s’étaient séparés à l’amiable.


Annonces

Il a notamment demandé aux médias de respecter la vie privée du couple et de leur deux enfants, Jack, 9 ans, et Lily-Rose, 13 ans.

Rumeurs et démentis n’avaient pourtant cessé de se succéder depuis plusieurs mois à propos du couple formé par Johnny Depp et Vanessa Paradis. Il n’y a pas si longtemps, c’était au début du mois de mai à Londres, c’est Johnny Depp en personne qui tordait le cou à la rumeur en déclarant sur le tapis rouge de « Dark Shadows » :

« Les rumeurs ne sont pas vraies. Elles ne sont absolument pas vraies (…) Peu importe ce que je dis à ce sujet, les gens croient le contraire. Je ne peux rien dire de plus à part que nous n’avons pas rompu » .


Annonces

Un peu plus tôt cette année, c’est Vanessa Paradis qui démentait fermement ces allégations sur le plateau du Grand Journal de Canal + mais aussi au micro d’Europe 1.

A l’époque, elle avait alors ironisé sur cette rumeur en lâchant « Vous savez, dès que je mange trois petits pois, je suis enceinte. Dès que je vais visiter une ville, j’achète une maison. L’hiver je me sépare, l’été je me marie. Ça fait quinze ans que je me marie tous les ans. Si en plus, il faut que je réponde à toutes les rumeurs… »

Et pourtant ce soir, leur belle histoire est bien terminée. Rappelons que Johnny Depp et Vanessa Paradis s’étaient rencontrés en 1998.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces