Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 48 (20 juin)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 48 des « Anges de la Télé-Réalité 4 : Club Hawaï » alors qu’hier, on s’est quitté avec Marie qui frappait Geoffrey après qu’il lui ait avoué avoir des sentiments pour Julia.


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Nouveau réveil à la villa, Nabilla et Sofiane partagent pour la première fois le même lit. Julia dort dans son lit et Geoffrey dort sur le canapé.

Catherine, Bruno, Anthony, Amélie, Marie et Myriam se réveillent de bonne heure pour se préparer à aller aider une association qui s’occupe d’enfants défavorisés. Marie traine la patte et Catherine la rappelle à l’ordre.

Catherine vient ensuite remettre de l’huile sur le feu : elle annonce à Marie que dans la nuit elle s’est réveillée et a découvert Geoffrey et Julia qui dormaient ensemble ! Il n’en fallait pas plus pour énerver encore Marie et Catherine a loupé une occasion de se taire…


Annonces

A la plage, l’association réunit tous les bénévoles en cercles et leur explique le programme avec les enfants. Les Anges sont ravis de la rencontre avec les enfants.

A la villa, Aurélie réveille Sofiane et lui propose d’aller faire un saut en parachute. Il est content mais a la trouille… Ils arrivent sur place et sont accueillis par un français installé à Hawaï. Aurélie pose beaucoup de questions pour ne pas paniquer. Ils flippent tous les deux… Ils avancent vers l’avion et Sofiane fait demi tour ! Mais il revient vite et ils montent dans l’avion pour leurs sauts.

Après la matinée avec les enfants, les autres rentrent à la villa. Tout le monde s’allonge au soleil, sauf Marie qui s’isole dans sa chambre. Julia se met au ménage, avec Geoffrey et Mohammed. Geoffrey sort les poubelles avec Amélie, qui lui donne son avis sur sa relation avec Julia. Elle lui dit qu’elle le soutient à 100%.

Le ménage finit en danse sur le bar de la cuisine ! Julia, Bruno et Mohammed s’éclatent.

Pendant ce temps là, c’est le moment du saut en parachute pour Sofiane et Aurélie. Ils paniquent… Et Aurélie a le courage de sauter la première. Et au final, Sofiane dit que c’est un des meilleurs moments de sa vie ! Ils arrivent en bas et se réjouissent de l’avoir fait.

A la villa, Bruno conseille à Marie de tourner la page et de passer à autre chose.

Dans le prochain épisode des « Anges de la Télé-Réalité 4 », Marie décidera de partir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces