Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 20 juin



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 après les nominations d’hier. Caroline, Capucine et Ginie sont toutes les trois nominés cette semaine. Retour sur la journée de mardi dans la maison des secrets…


Annonces

Julien est conscient que sa double voix risque d’être décisive et pourra sauver Virginie ou Capucine. Julien complote avec Caroline, Virginie, et Sacha. Il pense que dans tous les cas Ginie sera éliminée…

Au moment de l’annonce des nominations, Virginie est rassurée : Julien l’a protégée et c’est Capucine et Ginie qui sont nominées face à Caroline.

Virginie est soulagée, même si elle pense qu’elle sera nominée la prochaine fois.


Annonces

Capucine est en colère et dit à Julien qu’il « est dans la merde ». Il lui avait promis de ne pas la nominer et pourtant il la fait… Capucine dit à Thomas, Yoann et Midou que si elle revient dans la maison, Julien sera nominé face à Kevin la semaine prochaine.

Au confess, Julien dit qu’il a nominé Capucine car il la trouve hypocrite et pas drôle.

Nadège parle à Capucine et lui dit de ne pas se laisser abattre. Pour elle, il faut que Caroline sorte !

De son côté, Thomas se rapproche de Ginie et Nadège voit ça d’un mauvais oeil… Thomas dit à Ginie qu’il ne veut pas qu’elle parte mais il l’a nominée et donc Ginie trouve ça ridicule.

Capucine est elle aussi jalouse que Thomas se rapproche de Ginie… Elle lui demande même de choisir et lui pose un ultimatum ! Thomas éclate de rire et refuse de faire un choix. Thomas dit à Capucine qu’il ne joue pas avec elle, qu’elle est juste sa pote.

Yoann n’apprécie pas que Capu tourne autour de Thomas. Il dit que finalement si elle sort vendredi, il se portera mieux et qu’elle représente un frein pour lui. Nadège est ravie de la jalousie de Yoann.

Thomas et Nadège discutent dans le jardin et Nadège lui avoue qu’elle le « kiffe » et qu’elle est « folle de lui »… Au confess, Thomas dit qu’il est un peu embarrassé et qu’il ne sait pas comment réagir…

C’est le jour de l’élection de Miss Secret Story 6. Et Nadège compte s’en servir pour plaire à Thomas… Et Emilie est certainement la plus drôle. Les garçons ont finalement désigner Caroline 3ème, Virginie 2ème et contre toute attente, Emilie est élue Miss Secret Story 6 !

Kevin a peur que Caroline sorte. Et il espère que Ginie sera éliminée… Il essaie de rassurer Caroline, mais ne serait-il pas trop sûr de lui ? Kevin dit ensuite à Caro qu’il ne veut pas qu’elle parte et qu’avec Virginie c’est différent… Kevin dit au confess qu’ils ont peut être des choses à se dire.

Pendant ce temps là, Virginie discute avec Audrey. Et elle dit qu’elle se sentirait plus à l’aise si Caroline partait…

La Voix organise des battles de danse. Et Kevin se prend au sérieux face à Thomas. Mais c’est Thomas, Audrey, Nadège, Minou et Capucine qui remportent la partie.

Après les pubs, Thomas et Capucine discutent. Thomas demande à Capucine comment elle le prendrait s’il était en couple avec Nadège… Yoann les voit se rapprocher et le prend mal. Il critique Capucine auprès de Kevin. Quant à Capucine, elle dit qu’elle ne peut rien faire et que ça fait 4 ans que Yoann lui fait des crises de jalousie. Elle dit qu’elle n’en peut plus, il est trop possessif.

Capucine et Yoann finissent par se réconcilier devant Midou. Et pendant ce temps là, Caroline discute avec Nadège et cherche à comprendre pourquoi Thomas l’a nominée. Nadège est honnête : elle lui dit que c’est une peste et qu’elle est hypocrite. Caro lui dit ne pas être comme ça mais Nadège lui rétorque que c’est l’image qu’elle a dans la maison.

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. On se quitte avec les images de la maison, où Kevin semble se rapprocher de Caroline et lui propose un calin…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces