Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 49 (21 juin)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 49 des « Anges de la Télé-Réalité 4 : Club Hawaï » alors qu’hier, on s’est quitté quand Bruno conseillait à Marie de tourner la page.


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

A la villa, Marie se demande ce qu’elle va faire : partir ou rester ?

Pendant ce temps là, Myriam se prépare pour son rendez-vous pro et elle demande à Nabilla et Anthony de l’accompagner. Ils acceptent tous les deux et ils partent. Myriam se demande pourquoi Scott veut la voir et ce qu’il va lui proposer…

Finalement, il lui demande de lui chanter en live la chanson qu’elle avait enregistrer à New York dans les Anges 4.


Annonces

Pendant ce temps là à la villa, Julia et Geoffrey roucoulent dans la piscine. Ils ont l’air simplement heureux… Mais Marie continue de tourner en boucle et parle d’eux à Bruno. Et Marie lui annonce qu’elle va quitter la maison. Bruno lui dit que c’est la meilleure décision à prendre.

Au studio, Myriam chante pour Scott. Et après, Scott demande à Myriam si elle a déjà signé un contrat pour cette chanson. Myriam lui dit qu’il a parlé d’elle à deux maisons de disques, qui sont intéressées par ce titre. Il lui dit que sous quelques jours, elle aura une réponse. Myriam est ravie et croise les doigts !

Ils rentrent à la villa alors que tout le monde est regroupé sur la terrasse. Marie choisit ce moment pour venir leur parler et elle leur annonce son départ définitif des Anges 4.

En interview, Geoffrey pense qu’elle est très maline et qu’elle en profite pour le culpabiliser encore une fois…

Tous Anges sont abasourdis et Aurélie dit que les deux bêtes noires sont Geoffrey et Julia. Geoffrey tente de se justifier et surtout de faire changer le regard des autres sur Julia… Mais ils ne comprennent pas plus et Myriam casse Julia devant tout le monde.

Julia s’isole et culpabilise d’avoir fait souffrir Marie. Pendant ce temps là, Marie fait sa valise et Bruno rigole d’avoir vu les têtes de Geoffrey et Julia… Marie se dit apaisée et part contente d’avoir eu un contrat de mannequinat.

Marie fait ses adieux aux Anges et quitte la villa à Honolulu. Geoffrey confie en interview n’avoir absolument plus rien à lui dire.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces