Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 21 juin



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne dans Secret Story 6.Retour sur la journée de mercredi dans la maison des secrets… Les nominées se réveillent la boule au ventre. Capucine dit à Yoann qu’elle pense que c’est lui qui ira le plus loin dans l’aventure.


Annonces

Quant à Caroline, elle angoisse à l’idée de quitter Kevin… Il tente de la rassurer en lui disant qu’elle joue plus que Ginie et qu’elle devrait donc être sauvée. Il lui propose même un calin et au confess, il avoue que la voir triste, ça lui fait mal.

Kevin va voir Virginie et ils s’engueulent encore. Virginie n’apprécie pas qu’il prenne Caroline dans ses bras pour la réconforter… Kevin vient la prévenir et n’écoute pas la réponse de Virginie. Au final, ça termine encore en clash et Caroline les entend.

Virginie s’isole alors que Kevin va se plaindre auprès de Fanny… Fanny lui rappelle que Virginie vit un quotidien pas facile alors qu’il parait plus proche de Caroline. Kevin va jusqu’à dire que Virginie a peut être faire exprès de faire péter leur secret. Fanny l’envoie promener et lui dit qu’il doit arrêter de toujours tout remettre sur le dos de Virginie.


Annonces

Au bord de la piscine, Virginie fait un premier pas vers Kevin, lui disant qu’elle n’aime pas quand ils se disputent. Mais Kevin fait encore son fier et l’envoie balader ! Ils s’engueulent ensuite dans la salle de bain et Kevin est vraiment odieux avec Virginie.

La Voix organise une soirée disco. Tous les habitants s’éclatent et Thomas se rapproche de Ginie sur le dancefloor… Il lui dit qu’il l’a nominée à contre-coeur et qu’il ne veut pas qu’elle parte. Thomas propose même à Ginie de dormir avec lui le soir ! Ginie refuse et pense toujours que Nadège est sa femme dans la vie.

De son côté, Nadège danse avec Julien… sous le regard de Thomas, visiblement protecteur et jaloux. Ca fait bien rire Nadège, qui espère bien lui faire ouvrir les yeux sur elle.

Après les pubs, on découvre que Caroline pleure. Kevin a envie de la prendre dans ses bras et ils s’isolent tous les deux ! Caroline et Kevin parlent de leur relation passée… Kevin dit qu’ils vivaient sur le passionnel et le fusionnel et que leur relation était impossible. Caroline lui avoue qu’elle se pose des questions sur ses sentiments… Et elle lui dit que depuis la révélation de leur secret, elle n’a plus l’impression d’exister. Kevin en profite pour encore critiquer Virginie.

Au confess, Kevin dit que son couple va mal et qu’il se pose beaucoup de questions suite « au comportement de Virginie ». Il parle même de se séparer de Virginie et se confie à Caroline ! Caro lui répond que s’il ne prend pas de décision, elle ne l’attendra pas éternellement.

Kevin va ensuite voir Virginie et lui dit qu’ils doivent arrêter de se prendre la tête. Il lui demande de lui faire confiance… Mais ils recommencent à se disputer ! Kevin dit qu’il ne changera jamais son comportement et qu’il faut peut être une décision. Mais au confess, Virginie dit avoir « confiance en son couple et en son amour ».

La quotidienne de Secret Story 6 se termine sur les larmes de Virginie et une réconciliation. On se quitte avec les images de la maison, où Virginie va buzzer. Elle déclenche l’alarme des secrets pour Thomas et Nadège !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces