Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 50 (22 juin)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 20 des « Anges de la Télé-Réalité 4 : Club Hawaï » alors qu’hier, on s’est quitté avec le départ définitif de Marie.


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Nouveau réveil à la villa et Bruno est le premier levé : c’est le jour du tournage de son clip ! Il va réveiller Mohammed, qui sera le danseur principal de son clip. Ils sont tous les deux excités et ravis.

Sur place, le réalisateur les accueille avec l’équipe de danseurs. Bruno sent la pression monter pour son tout premier clip…

A la villa, Julia et Amélie sont détendues de se réveiller sans que Marie soit là et donc sans risque de clash. Tous les Anges sont détendus et Sofiane fait de l’humour en charriant Geoffrey.


Annonces

On sonne à la porte et c’est Fabrice, le manager des Anges. Il arrive avec Robert Teriitehau, qui les emmène faire du surf.

Au studio, Bruno et Mohammed débutent le tournage du clip. Et pendant ce temps là, les autres suivent leur séance de surf. Anthony et Geoffrey s’amusent à se faire tomber dans l’eau.

Amélie veut rigoler en faisant tomber Sofiane, mais il n’a visiblement pas envie de rire et ça tourne mal… Il envoie promener Amélie et n’hésite pas à l’insulter. Finalement Amélie retourne sur la plage et Sofiane se calme.

Au studio, trois heures plus tard, Bruno et Mohammed continuent le tournage. Le réalisateur leur dit qu’ils ont fait du bon travail et le clip est enfin en boite. Les deux Anges sont un peu tristes que leur aventure américaine se termine.

Dans le prochain épisodes des « Anges de la Télé-Réalité 4 », Aurélie passera en direct à la télévision hawaïenne pour présenter son interview de Perez Hilton.

Retrouvez notre interview exclusive de Julia, qui nous parle de sa relation avec Geoffrey, ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces