Audiences : Les Bronzés font toujours le plein



0
(0)

Après toutes ces années « Les Bronzés » ont toujours autant la cote auprès des téléspectateurs. Hier soir ils ont encore permis à TF1 de s’adjuger la première place des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 3 juin 2012.


Annonces

Avec près de 6 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 23.8% du public présent devant son poste de télévision, toute l’équipe du Splendid a prouvé une fois de plus qu’il fallait compter sur elle. Peu importe le nombre de rediffusions…

capture bande-annonce TF1 (DR)

Annonces

Pour la deuxième place c’est un peu plus compliqué. Jusqu’à 21h40 c’est France 3 qui était en deuxième position avec la diffusion en direct du match de Roland Garros opposant Jo-Wilfried Tsonga à Stanislas Wavrinka. Verdict : 4.4 millions de supporters soit 17% des téléspectateurs.

C’est ensuite que l’audience de la chaîne s’est effondrée avec la diffusion de l’épisode de retard de Plus Belle la Vie qui n’aura captivé que 2.3 millions de téléspectateurs (pda 9%).


Annonces

Belle performance pour M6 et son magazine « Capital » consacré cette semaine à la préparation des vacances. Un sujet qui a suscité la curiosité de 3.6 millions de français soit près de 15% des téléspectateurs.

Déception pour France 2 dont le film inédit en clair « Good Morning England » n’a séduit que 2.7 millions de personnes. En part d’audience la chaîne du service public s’est contentée d’un petit 11.2% .

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces