Une bonne ambiance chez les Bleus selon Karim Benzema



0
(0)
Photo ©Nikosofficiel

Annonces

Ce matin à 8h35 sur Europe 1, Nikos Aliagas recevait Karim Benzema à l’occasion du prochain Euro de Football qui se jouera en Ukraine et à la veille du dernier match préparatoire face à l’Estonie.


Annonces

Le n°10 de l’équipe de France s’est montré serein et prêt à affronter cette compétition pas comme les autres. Et la bonne nouvelle c’est, qu’à quelques jours du début de la compétition, l’ambiance serait excellente au sein des Bleus de Laurent Blanc. Cela nous change de l’ambiance du dernier mondial…

Quand Nikos lui demande si cette année 2012 est celle de la maturité, le joueur de l’équipe de France répond par l’affirmative et déclare qu’à 24 ans il est plus « tranquille » et plus « calme » qu’avant tout comme de nombreux joueurs de cette équipe qui, malgré les difficultés, ont appris à grandir ensemble.

Karim Benzema a également évoqué son aventure espagnole et le mental qu’il faut absolument avoir pour jouer à Madrid, mais aussi les importants sacrifices qu’il est indispensable de faire pour en arriver à un tel niveau !


Annonces

La suite c’est dans l’interview Europe 1 que nous vous proposons de découvrir tout de suite

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces