Audiences : Stéphane Bern ne fait qu’une bouchée du Dr House

Crédit photo © Jean Pimentel / France Télévisions.

Publicité

Surprise dans la course à l’audimat de ce mardi 26 juin 2012. Une fois n’est pas coutume c’est France 2 qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée avec le magazine de Stéphane Bern « Le Village préféré des Français ».


Avec 4.7 millions de téléspectateurs, soit 19.6% du public présent devant son poste de télévision, l’émission s’adjuge la première place au nez et à la barbe (c’est le cas de le dire) du célèbre Dr House de TF1.

Le médecin le plus déjanté du PAF n’arrive en effet qu’un deuxième position cette semaine mais il s’agissait d’épisodes déjà diffusés.

A peine 3.9 millions de fans pour le premier d’entre-eux, soit seulement 15.8% des téléspectateurs. En moyenne ces 3 épisodes ont réuni 3.7 millions d’inconditionnels.


Publicité

C’est France 3 et sa série « Louis la Brocante » qui complètent le podium. Cet épisode inédit baptisé « Louis chez les Flammands » a rassemblé 3.6 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 14.4%.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut