Blanche-Neige conserve la tête du box-office français



0
(0)

© Universal Pictures International France

Annonces

Tout va très bien pour le film de Rupert Sanders « Blanche-Neige et le Chasseur » sorti en salles il y a maintenant 15 jours.


Annonces

Pour la deuxième semaine consécutive, et selon les chiffres de CBO Box Office, cette magnifique adaptation du conte des frères Grimm conserve la première place du box-office avec 512 764 spectateurs supplémentaires. En deux semaines le film affiche déjà un beau cumul de 1 219 024 entrées.

Tout comme la semaine dernière ce sont les animaux de Madagascar 3 qui occupent la seconde place avec 507 625 nouvelles entrées. Un très beau résultat qui permet à ce film d’animation des studios DreamWorks de franchir le cap des 2 millions d’entrées. En 3 semaines d’exploitation le film atteint déjà les 2.271.219 entrées !

Le film de Larry Charles « The Dictator » complète le podium cette semaine. Porté par Sacha Baron Cohen il a suscité la curiosité de 411 656 spectateurs. Un très bon démarrage donc.


Annonces

Complètent le top 5 « Adieu Berthe ou l’enterrement de mémé » de Bruno Podalydès avec 265 725 spectateurs en première semaine et le film américain de Kirk Jones « Ce qui vous attend si vous attendez un enfant » avec 210 052 spectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces