Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 54 (28 juin)



0
(0)

C’est parti pour le 54ème et avant-dernier épisode des « Anges de la Télé-Réalité 4 : Club Hawaï » alors qu’hier, on s’est quitté en pleine guerre des clans…


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Nouveau réveil à la villa alors que Sofiane et Nabilla profite des derniers instants passés ensemble avant le départ d’Hawaï… Seuls Mohammed, Anthony et Geoffrey sont levés quand Fabrice les appelle.

Fabrice leur annonce qu’ils vont être divisés en deux groupes et auront deux activités surprises. Les Anges se préparent donc et partent.

Un groupe, composé de Mohammed, Anthony, Aurélie, Myriam et Catherine, part en bateau pour voir des requins. La mer est déchaînée et le bateau tangue… Et une fois arrivés pour la rencontre avec les requins, les Anges ont tous la trouille.


Annonces

A la villa, l’autre groupe part à son tour. Ils découvrent qu’ils vont dans un parc aquatique et nager avec les dauphins. L’ambiance est forcément bien meilleure que pour l’autre groupe… Les Anges réalisent tous des rêves d’enfants avec cette activité.

L’autre groupe est enfin plus détendu en approchant les requins. Mais Aurélie est prise de panique, fait une crise d’angoisse et insulte même le monsieur du bateau.

Dans le delphinarium, Nabilla est la seule à refuser de nager avec le dauphin… Mais les autres profitent pleinement.

Les Anges rentrent tous à la villa et Fabrice arrive. Il a quelques nouvelles pour eux : il a un contrat pour Geoffrey, et il a reçu le clip de Bruno.

Bruno et Mohammed visionnent le clip avec tous les Anges. Il est ravi et Sofiane est content pour lui, il reconnait que c’est un bosseur. Quant à Mohammed, il est heureux du résultat.

Et Fabrice annonce à Bruno qu’il lui a trouvé une maison de disques qui va sortir son single en France. Bruno est en larmes en interview, ravi de ce qui lui arrive.

Les Anges se préparent pour leur dernière soirée au Club Hawaï. Catherine motive tout le monde pour ne pas avoir de tensions pendant cette soirée. Anthony et Amélie cartonne en duo en offrant des bisous d’Amélie… Quant à Bruno, il fait monter une petite fille sur scène. Bruno avoue que c’est l’un des plus beaux moments de son aventure.

Fabrice arrive au Club Hawaï pour passer la dernière soirée tous ensemble. Et là, ils mettent tous le feu. Et la soirée se termine dans la piscine du Club Hawaï, où tous les Anges sautent tous habillés.

De retour à la villa, l’heure est au compte de l’argent. Et au final, la cagnotte des Anges 4 s’élève à 2.630 dollars !

Dans le prochain épisode des « Anges de la Télé-Réalité 4 », ce sera la fin et le moment de quitter définitivement la villa. Certains penseront à un dernier règlement de comptes…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces