Carton d’audience pour Allemagne / Italie



0
(0)

Sans surprise c’est encore une fois un match de l’Euro 2012 qui s’est adjugé la première place des audiences de ce jeudi 28 juin 2012.


Annonces

Ainsi la demi-finale opposant l’Allemagne à l’Italie a rassemblé 9.4 millions de supporters soit 37.8% du public présent devant son poste de télévision.

Il s’agit de la meilleure audience de la compétition pour un match sans l’Equipe de France.

A noter une pointe à 11 millions de téléspectateurs en fin de rencontre. Dans un communiqué TF1 se félicite des scores réalisés sur les 15-24 ans (45%) et sur les hommes 15-49 ans (53%).


Annonces

Pour mémoire c’est l’Italie qui s’est imposée sur le score de 2 buts à 1 et se qualifie pour la finale face à l’Espagne grâce à un magnifique doublé de Mario Balotelli.

Crédit Photo PresseSports

Annonces

En deuxième position M6 résiste bien avec le 11eme épisode de « Pékin Express, le passager mystère ». Malgré cette difficile concurrence le jeu a rassemblé 2.8 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12.1%.

La troisième place revient au magazine de France 2 « Envoyé Spécial » dont les sujets du jour ont suscité la curiosité de 2.6 millions de personnes soit 10.3% des téléspectateurs.

France 3 fait jeu égal avec le film « Une vie inachevée » porté Robert Redford.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces