Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 29 juin



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce jour de prime. Nikos est une nouvelle fois aux commandes alors que Benjamin Castaldi se remet toujours de son accident de moto de samedi dernier.


Annonces

Retour sur la journée de jeudi dans la maison des secrets… Réveil tendu pour Capucine alors que la veille, elle s’est fortement disputé avec Yoann.

La Voix offre à la petite maison des images de l’autre maison. Yoann se réjouit de voir Capucine pleurer en lisant sa fausse lettre… Yoann dit que Capucine fait du cinéma.

Kevin découvre des images de Fanny, qui le casse auprès de Virginie… Fanny dit qu’il sert à rien et s’énerve. Kevin tombe de haut.


Annonces

Kevin s’énerve et au confess, il dit qu’il devra avoir une discussion avec Viginie.

La Voix annonce aux habitants de la maison principale que les autres leur ont menti dans leurs lettres suite à une mission. Ils peuvent maintenant leur répondre et leur rendre la monnaie de leur pièce !

Capucine hallucine d’avoir pleuré pour cette mission et elle compte bien se venger. Fanny joue également bien le jeu face à Julien, qui pense qu’elle a vraiment des sentiments pour lui…

Dans la grande maison, Capucine est aux petits soins pour Thomas.

La Voix lance une mission roman photos. Les habitants doivent scénarisé les aventures des trois nominées.

L’alarme des secrets est déclenchée. C’est Julien, qui buzze Thomas et Nadège. Il pense qu’ils sont en couple.

Nadège et Thomas se retrouvent au confess. Nadège lui annonce qu’elle a fait une petite gaffe en parlant de lui… Elle a dit « mon mec » au lieu de dire « mon frère ». Thomas est en stress et reproche à Nadège son manque de vigilance. Il pense même qu’elle le fait peut être exprès…

C’est l’heure de la confrontation. Julien pense que Nadège et Thomas sont en couple, non mariés, et lié par les nominations. Julien s’est donc trompé, mais il confirme son buzz.

Après les pubs, les habitants vivent leur dernière soirée séparée. Ils se retrouvent à travers la vitre.

Julien va parler à Fanny et tombe dans son piège. Il pense que Fanny est tombée amoureuse et qu’il est mal…

Yoann va discuter avec Capucine et l’heure est encore au règlement de compte… Ca parle en live et Yoann envoie promener Thomas, qui n’a pourtant pas grand chose à se reprocher. Du coup, ça tourne en clash entre Yoann et Thomas.

Quant à Kevin, il est en colère contre Virginie. Il dit qu’elle le déçoit de ne pas le défendre face aux autres habitants. Il dit qu’elle est « la définition même de la victime ».

Audrey hallucine en l’entendant à travers la vitre…

Un clash éclate donc entre Virginie et Kevin. Kevin lui reproche de se plaindre auprès des autres et leurs retrouvailles du prime de ce soir s’annoncent très tendues…

La quotidienne est maintenant terminée. Rendez-vous ce soir à 22h50 pour le sixième prime de Secret Story 6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces