Carton d’audience pour Matthieu Delormeau et Tellement Vrai

Hier soir sur NRJ 12, le lancement du magazine événement « Tellement Vrai – Les grandes histoires » « Au coeur des Maternités », présenté par Matthieu Delormeau (réalisé par Adamis Production), a attiré jusqu’à près de 1,1 million de téléspectateurs* pour une moyenne de 4,2% de part d’audience et 836 000 individus.


NRJ 12

Publicité

Ce nouveau magazine de société, qui permet de découvrir sur plusieurs épisodes les différents témoignages de personnes suivies à un moment clé de leur vie, permet à NRJ 12 de se classer en moyenne sur la soirée LEADER des nouvelles CHAINES TNT sur l’ensemble du public.

Le nouveau rendez-vous hebdomadaire de NRJ 12 positionne également NRJ 12 LEADER des nouvelles CHAINES TNT sur les cibles commerciales clés, notamment :

•les femmes RDA** de moins de 50 ans avec 7,6% de PDA
•les femmes âgées de 15 ans et plus avec 5,4% de PDA
•les femmes responsables des achats avec enfants avec 9,2% de PDA
•les 15-24 ans avec 8,0% de PDA
•les 15-34 ans avec 8,6% de PDA
•les 25-49 ans avec 5,8% de PDA NRJ 12 est hier en moyenne sur la soirée 3ème CHAINE NATIONALE sur les femmes RDA de moins de 50 ans, les femmes RDA avec enfants.


Publicité

Source : Médiamétrie, Médiamat, Audience Veille, 4 ans et plus et cibles citées, mercredi 06/06/2012, TME et PDA, 20h47-24h00, *22h52, **Responsables des achats



Publicité


Retour en haut