Christophe Lambert invité de Nikos ce matin



0
(0)
Nikos Aliagas sur Europe 1 -DR

Annonces

Ce matin sur Europe 1 c’est l’acteur Christophe Lambert qui était l’invité de Nikos Aliagas à l’occasion de la sortie de « Ma bonne étoile », un film signé Anne Fassio avec dans les rôles principaux Christopher Lambert, Claude Brasseur ou bien encore Fleur Lise. Sortie en salles le 11 juillet.


Annonces

Dans ce film il est papa, veuf et propriétaire d’une écurie. Criblé de dettes, il va devoir s’occuper seul de sa petite fille âgée seulement de 9 ans. Grâce au soutien des siens, il va tout faire pour s’en sortir et se battre ainsi contre la fatalité qui semble s’acharner.

L’occasion pour Christophe Lambert de lancer un message : il faut continuer d’avancer qu’elle que soit l’adversité, il ne faut jamais baisser les bras et toujours croire en sa bonne étoile.

Un message que Christophe Lambert s’est appliqué à lui même tout au long de sa carrière… Il n’a jamais hésité à prendre des risques, peu importe les conséquences « Quand on se plante, on peut toujours se relever » a t-il notamment déclaré.


Annonces

L’acteur est aussi revenu sur la place du cheval dans ce film mais aussi dans sa vie… un animal qu’il affectionne tout particulièrement et qui force le respect.

La suite c’est sur le site Europe 1.fr en cliquant ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces