Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 53 (27 juin)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 53 des « Anges de la Télé-Réalité 4 : Club Hawaï » alors qu’hier, on s’est quitté quand Mohammed voulait régler ses comptes avec Nabilla…


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Myriam et Mohammed sont rentrés à la villa et Catherine rassemble tout le monde pour faire un bilan pour le club Hawaï. Il ne reste plus que deux jours pour travailler et récolter de l’argent pour l’association.

Catherine emmène Geoffrey, Julia, Anthony et Bruno pour l’après-midi de travail. Anthony et Bruno sont en cuisine tandis que les deux autres assurent le service.

Fabrice arrive à la villa avec une surprise pour Nabilla… Il appelle le photographe avant de lui montrer ses photos faites à Los Angeles. Slam l’encourage à continuer dans ce sens et Fabrice lui montre les photos. Les autres Anges la félicitent et la trouvent magnifique sur les photos. Et Slam annonce à Nabilla qu’elle va certainement faire la couverture d’un magazine de charme !


Annonces

De son côté, Sofiane est fier de Nabilla et est ravi. Myriam le met en garde, Nabilla est jeune et belle…

En cuisine, Bruno est une vraie catastrophe et préfère manger les frites pendant qu’Anthony travaille.

Le soir, les Anges sont réunis et se préparent pour sortir au restaurant. Mais alors qu’Aurélie blague sur la voiture qu’elle choisit, Bruno pète un cable et créé un clash. Il se sent rabaissé par l’autre clan… Au final, ils partent au restaurant dans une ambiance tendue.

Arrivés au restaurant, les Anges se divisent en deux clans. Geoffrey et Julia sont au milieu et personne ne se parle. Geoffrey dit que c’est pesant et Mohammed l’envoie promener… Bruno, Mohammed, Catherine et Anthony font la tête. Aurélie leur reproche de faire la tête et de ne pas fêter le succès de sa chronique. Mais Bruno lui rappelle que ce n’est pas sa fête… Et finalement le clash éclate en plein restaurant.

Finalement, le clan de Bruno quitte la table et ils finissent la soirée séparés. Dans la voiture, Anthony, Mohammed et Geoffrey rigolent bien, ce qui énerve Amélie et Aurélie.

Arrivés à la villa, c’est encore un clash qui éclate. Bruno change de chambre…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces