Intouchables : Jamie Foxx, Chris Rock et Idris Elba en lice pour le remake



0
(0)

Affiche du film ©Gaumont

Annonces

Le remake américain du film « Intouchables » est actuellement en préparation. Et alors que Colin Firth reprendra le rôle tenu par François Cluzet dans la version originale, trois acteurs seraient en lice pour celui d’Omar Sy.


Annonces

En effet, selon les informations du New York Post, Jamie Foxx, Chris Rock et Idris Elba sont tous les trois en lice pour incarner le personnage de Driss dans « The Intouchables », qui sera réalisé par Paul Feig.

Quant au premier rôle féminin (Magalie), le réalisateur serait en négociations avec Michelle Williams et Jessica Chastain. C’est Audrey Fleurot qui tenait ce rôle dans la version originale et on ne peut que remarquer la ressemblance physique avec Jessica Chastain.

Ce remake américain promet donc du beau monde au casting alors que la version française est actuellement projetée dans les cinémas américains. Mais attention à la pale copie car le remake américain de « LOL », sorti plus tôt cette année avec Demi Moore et Miley Cyrus, a réalisé un sacré flop au box-office !


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces