« Pékin Express : le passager mystère » finale le 11 juillet



0
(0)
Crédits : M6/Studio 89 Productions

Annonces

Cette année encore vous avez été particulièrement nombreux à suivre cette nouvelle saison de Pékin Express baptisée « Pékin Express : le passager mystère ».  Malheureusement la fin de l’aventure est proche. La finale sera en effet diffusé le mercredi 11 juillet à 20h50 sur M6.


Annonces

Après 12 étapes sur la route du Pacifique, 3 pays traversés et 10 000 kilomètres parcourus, les 2 dernières équipes encore en lice atteignent enfin leur but : Sydney, la ville la plus célèbre d’Australie.

Elles vont devoir s’attendre à disputer une finale plus exigeante que jamais puisque les concurrents vont s’affronter sur terre, sur mer et dans les airs dans une course effrénée pour tenter de remporter jusqu’à 100 000 euros.

Il y a 12 semaines, en Corée du Sud, les 8 équipes parmi les plus marquantes de l’histoire de Pékin Express, prenaient le départ de la course la plus extraordinaire qui soit. Ces binômes expérimentés revenaient en force dans le jeu pour s’affronter entre eux.


Annonces

Tous n’avaient qu’un objectif : être le meilleur des meilleurs. Ils ont su avancer et composer avec la règle du passager
mystère qui a changé considérablement la physionomie de la compétition.

Après 40 jours de course, seules 2 équipes vont s’affronter dans une ville magnifique : Sydney avec son opéra, sa baie, ses plages et son ambiance unique au monde. Un seul
objectif : décrocher l’ultime victoire !

Et après l’émission ne manquez pas dès 22h55  « Ils ne vous ont pas tout dit » ! L’occasion de retrouver tous les binômes du programme. Ils vous révéleront les coulisses du jeu,  des anecdotes inédites sur les moments forts de la course et vous diront  comment ils ont vécu cette seconde chance . Un retour en images avec les héros du programme sur les moments forts d’une aventure humaine incomparable.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces