Justin Bieber a failli tout arrêter !

Crédits : PR Photos

Publicité

Justin Bieber, qui sortira son nouvel album « Believe » demain, a envisagé d’arrêter la musique l’an dernier après avoir été accusé d’être le père du bébé de Mariah Yeater.


Le chanteur a fait le buzz en novembre dernier quand Mariah Yeater a faussement prétendu que Justin Bieber lui avait fait un bébé dans les coulisses de l’un de ses concerts à Los Angeles en 2010.

Justin Bieber a nié avec véhémence les allégations et a même accepté de passer un test d’ADN pour mettre un terme à la spéculation, avant que Mariah Yeater ne décide de faire marche arrière.

Le chanteur canadien, 18 ans, a récemment confié au magazine britannique Fabulous que ce scandale était le moment le plus pénible de sa carrière à ce jour.


Publicité

« Je suis arrivé au point de penser que je ne voulais pas faire ce métier, je voulais juste être normal. C’était difficile parce que je n’avais jamais vécu quelque chose comme ça. » a expliqué Justin Bieber.

Le chanteur a ajouté que c’est son mentor, Usher, qui l’a aidé à passer cette épreuve.

« Il m’a dit de me préparer à vivre ça jusqu’à la fin de la carrière parce que ça ne s’arrêtera jamais » a déclaré Justin.

Justin Bieber a depuis pardonné à Mariah Yeater et une chanson de son album lui ait dédiée.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut