Katie Holmes a choisi New-York pour mieux enfoncer Tom ?



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Pourquoi Katie Holmes a t-elle choisi de finaliser sa demande de divorce à New-York ? Si au départ, l’actrice indiquait que sa seule préoccupation était désormais le bien-être de sa fille, dans la réalité il semblerait que sa démarche ne soit pas aussi anodine que cela.


Annonces

Le site américain TMZ indique en effet que la future ex Madame Cruise n’a pas choisi totalement pas hasard de déposer son dossier dans l’état de New-York où le couple possède un appartement.

L’état de New-York serait en effet nettement moins complaisant en ce qui concerne la garde partagée et l’éducation des enfants et serait donc davantage susceptible d’accorder une garde exclusive à l’un des deux parents…

Et c’est justement la demande que Katie Holmes a déposé plus tôt cette semaine.


Annonces

Au mois d’août 2011, et selon TMZ, Tom Cruise aurait cédé cet appartement à son épouse qui aujourd’hui compte bien s’en servir pour le déclarer comme résidence principale.

Autre intérêt de choisir New-York et il serait fiscal. Les taxes y seraient en effet beaucoup plus élevées  ce qui aurait des conséquences sur l’ardoise que Tom Cruise pourrait avoir à payer au final.

Mais bon, avec sa fortune gageons qu’il lui restera largement assez de quoi subvenir à ses besoins.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces