Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 30 juin



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce lendemain prime. Rappelons que Midou a été éliminé hier soir et a quitté la maison.


Annonces

Retour sur la journée de vendredi dans la maison des secrets. Les nominations sont dans toutes les têtes mais Audrey et Midou sont à fond sur le secret de Capucine. Audrey pense que c’est peut être simple et que Capucine est simplement entrée dans la maison avec ses deux ex, Yoann et Alexandre.

Audrey est convaincue et va buzzer le secret de Capucine. Elle a vu juste !

Dans la maison principale, Virginie se pose plein de questions suite à son dernier clash avec Kevin la veille. Elle appréhende les retrouvailles du soir et est stressée…


Annonces

Virginie dit à Fanny que dans tous les cas, Kevin lui a manqué. Fanny lui conseille d’aller vers lui pour voir sa réaction.

Retour sur le prime… La Voix leur annonce une soirée sentiments tandis que les retrouvailles n’auront finalement pas lieu puisque Nadège reste dans la petite maison et que Virginie l’y rejoint en échange de Kevin.

Mais au cours du prime, le détecteur de sentiments ne fonctionnait pas et on a eu le droit à une simple série de questions/réponses.

Quand la Voix demande à Thomas de choisir une fille à immuniser entre Ginie et Capucine… Il choisit Ginie, ce qui met Capucine en colère après avoir été de nombreuses fois dans le sas.

Lors du face à face Kevin/Virginie, Kevin fait dans la langue de bois alors que le détecteur est toujours en panne. Les habitants hallucinent et pensent que Virginie est trop naïve.

Virginie a ensuite un face à face avec Caroline. Les habitants ne comprennent pas qu’elle dise au revoir à Caroline… Fanny crie sur Virginie, elle ne comprend pas la réaction de Virginie face à Caroline.

Après les pubs, la Voix propose à Kevin de rencontrer Caroline, ou d’immuniser Virginie. Il réfléchit mais choisit la seconde option. Avant qu’il ne quitte la petite maison, Nadège, Yoann et Julien lui disent ce qu’ils ont sur le coeur. Et quand il croise Virginie, elle fait comme s’il ne s’était jamais rien passé…

La Voix donne à Julien et Yoann le pouvoir des nominations et de virer une fille de la maison de l’immunité. Ils choisissent Ginie, qui retourne donc déjà dans la maison principale. Julien et Yoann reviennent au passage dans la grande maison.

Capucine est contente de voir Yoann revenir et oublie leur passif de la semaine.

Au moment du verdict des votes du public, c’est finalement Midou qui est éliminé, à la surprise générale puisque tout le monde imaginait Sacha sortir. Audrey est en larmes et vit mal ce départ… Elle parle avec Emilie, qui fait du sport pour se calmer.

Yoann et Capucine discutent de leur semaine de séparation… Capucine dit à Yoann qu’elle veut qu’ils aillent en finale tous les deux. Mais Yoann lui reproche sa relation avec Thomas. Fanny essaie de rassurer Yoann en lui disant qu’il n’y a rien entre eux. Mais Yoann dit être prêt à nominer Capucine pour qu’elle s’en aille…

Fanny parle ensuite avec Kevin et ça tourne rapidement en clash. Fanny et Capucine parlent à Kevin de ce qu’elles pensent de lui et Caroline… Kevin s’énerve et ne veut rien entendre.

Pendant ce temps là, Nadège et Virginie sont seules, isolées dans la petite maison. Et Caroline est là aussi au coeur de la discussion.

Fanny est trop gentille et finit par faire un calin à Kevin, qui pleure dans la maison des secrets. Il dit au confess qu’il a l’impression d’être le plus détesté de la maison.

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. Nikos nous annonce que Benjamin Castaldi revient lundi pour la prochaine émission.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces