La finale de Koh-Lanta en tête des audiences



0
(0)

Sans surprise c’est la finale de « Koh Lanta, la revanche des héros » remportée par Bertrand (voir notre résumé en cliquant ici) qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 7.1 millions de téléspectateurs, soit 31.2% du public présent devant son poste de télévision, le jeu d’aventures de TF1 arrive très largement la concurrence.

Un pic d’audience à 8 millions de téléspectateurs a été réalisé à 22h59 au moment de la révélation du nom du gagnant !

Crédits photo : ©A.ISSOCK/ALP/Bureau 233

Annonces

A noter que cette finale a également réalisé de très belles performances sur l’ensemble de la famille avec : 43% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*, 42% de pda sur les individus 15-24 ans et 58% de pda sur les enfants 4-14 ans.


Annonces

M6 décroche la deuxième avec sa série « NCIS : Los Angeles » dont les deux premiers épisodes ont séduit près de 3.8 millions de personnes soit 16% des téléspectateurs.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec son magazine de la mer « Thalassa » dont le nouveau numéro en direct de Nice a rassemblé 2.5 millions de téléspectateurs (pda 13.1%).

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 2 dont la série « Trafics » touche le fond. A peine 1.7 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de seulement 7.7%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces