« L’Âge de glace 4 » : meilleur démarrage de l’année à Paris

Affiche du film ©Twentieth Century Fox

Publicité

On s’attendait à un beau démarrage mais peut-être pas aussi impressionnant que ça. Sorti aujourd’hui en salles le nouveau film d’animation des studios Blue Sky « L’âge de glace 4 : La dérive des continents » vient de casser la baraque lors des premières séances parisiennes, celles de 14 heures.


Ainsi et selon Rentrak/Ciné Chiffres, les aventures de Scrat, Manny, Diego, Sid et tous leurs amis ont fait le plein de spectateurs dans la capitale avec 11.463 entrées dans une combinaison de 26 salles.

C’est ni plus ni moins que le meilleur démarrage de cette année 2012 lors de ces fameuses premières séances parisiennes.

Les autres sorties du jour sont à des années lumière de là à l’image du film « Un bonheur n’arrive jamais seul » avec Sophie Marceau et Gad Elmaleh.   Même s’il s’agit d’un bon démarrage, il s’est contenté de 2.585 spectateurs dans 20 salles.


Publicité

C’est « La part des anges » qui complète le podium. Prix du jury lors du dernier Festival de Cannes, il n’a suscité la curiosité que de 1.827 spectateurs dans une combinaison de 19 salles.

On retiendra également le score très décevant du nouveau film de Robert Pattinson . Malgré sa grande qualité « Bel Ami » n’a pas réussi à faire mieux que 950 spectateurs dans 11 salles.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut