Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 27 juin



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce lendemain de nominations. Nikos Aliagas remplace Benjamin Castaldi alors que Midou, Sacha et Thomas sont nominés cette semaine.


Annonces

Retour sur la journée de mardi dans les deux maisons. Tout le monde pense au dernier duel, qui doit décider de qui sera immunisé ou pas… Mercredi matin, la grande maison avait la clé de l’immunité.

La Voix annonce aux habitants que l’ultime duel aura lieu entre Thomas et Nadège. Thomas est inquiet, il ne veut pas que Nadège soit nominée et préfère qu’elle soit immunisée. Thomas se rend donc au duel sans vouloir protéger sa maison… La Voix leur annonce justement que Thomas doit décider de donner la clé de l’immunité à Nadège ou pas. Thomas décide donc de lui offrir l’immunité.

Nadège remercie Thomas et quand il revient dans la grande maison, il essaie de se défendre en expliquant avoir eu des enchères à faire et ne pas avoir voulu leur faire perdre trop d’argent.


Annonces

Dans la petite maison, bizarrement Kevin saute dans les bras de Nadège… Il est heureux d’être sauvé et il oublie donc ses insultes envers Nadège il y a quelques jours…

La Voix annonce à tous les habitants qu’en fait, seuls les garçons de la maison nominée sont les nominés de la semaine. Donc, Thomas est nominé face à Midou et Sacha ! Il a, sans le savoir, sauvé Kevin car Nadège n’était pas en danger… Nadège regrette d’avoir pris l’immunité et a peur que Thomas sorte.

De leur côté, Sacha et Midou se sentent clairement en danger et savent que l’un deux sera éliminé vendredi soir. Ils en veulent à Thomas de les avoir sacrifiés.

Les habitants peuvent voir des images de l’autre maison. Kevin découvre Virginie qui se rapproche de Thomas… Il voit ensuite Fanny s’énerver contre lui en parlant de Caro. Et enfin, il voit Virginie le traiter de « gros con ».

De son côté, Yoann voit Capucine continuer de se rapprocher de Thomas, ce qui met Yoann en rage. Au confess, Yoann dit que désormais, il va jouer seul. Mais Kevin est le plus choqué, il ne reconnait plus sa femme Virginie et a l’impression qu’elle a complètement changé. Nadège avoue au confess que c’est facile pour Kevin de se « victimiser tout le temps ».

De son côté, Virginie rumine les images de Kevin qui se languit de Caroline…

La Voix annonce aux habitants que ce soir, ils vont pouvoir se retrouver face à une vitre. Yoann se jure de ne pas voir Capucine tandis que Nadège se réjouit de voir Thomas. Kevin évite Virginie et ne la regarde pas… Kevin ne dit même pas bonjour à Virginie et se contente de remercier Thomas de l’avoir immunisé. Julien regrette le comportement de Kevin face à Virginie…

La Voix organise une battle de danse entre les deux maisons. Et même pendant le jeu, Kevin ignore Virginie… C’est finalement l’équipe de la maison principale qui remporte la battle.

Après les pubs, Kevin et Virginie règlent leurs comptes. Kevin reproche à Virginie ce qu’elle laisse dire et ce qu’elle dit elle-même. Virginie lui avoue qu’elle est énervée tandis que Kevin lui reproche de ne pas respecter Caroline… Virginie finit par s’en aller de la vitre et de laisser Kevin.

Au confess, Audrey confie que Kevin aime bien se faire plaindre et se positionner en victime. De son côté, Capucine va parler à Kevin et prend la défense de Virginie… Mais au confess, Kevin dit que ça le « fait rire » et qu’il ne s’est jamais autant disputé avec Caroline.

Yoann parle à Thomas face à la vitre et lui reproche son rapprochement avec Capucine. Il lui dit qu’elle ne compte plus pour lui et qu’il ne veut plus lui parler. Capucine ne comprend pas que Yoann prenne autant les choses à coeur… Et finalement, elle va lui parler et ça tourne en dispute.

Décidément, cette soirée tourne en règlements de comptes… Yoann va carrément jusqu’à dire à Capucine qu’il va la nominer la semaine prochaine !

Nadège et Thomas se retrouvent au confess. Thomas dit qu’avec Ginie et Capucine, il ne fait que passer le temps… Mais Nadège est jalouse, surtout qu’Audrey a dit à Yoann que Thomas était collé tout le temps à Ginie… Au confess, Nadège avoue que ça lui fait du mal.

Dans la petite maison, Nadège craque et pleure. Elle aime Thomas et souffre de la situation…

On se quitte avec les images de Thomas et Nadège au confess. Thomas demande à Nadège quand elle a pleuré et pourquoi, il a vu les images…

Rendez-vous demain pour une autre quotidienne de Secret Story 6 avec Nikos.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces