« L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus » (épisode 2)



0
(0)

ll y a tout juste une semaine nous vous annoncions avec beaucoup de plaisir le retour de la plus célèbre émission de dating de France « L’amour est dans le pré » avec un premier rendez-vous fixé pour le lundi 18 juin avec « L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ? ».


Annonces

Et parce que nombreux sont ceux qui ont participé aux 6 premières saisons, il fallait au moins deux épisodes pour revenir sur le parcours de tous ceux qui nous ont fait vibrer durant toutes ces années.

M6 vous donne donc rendez-vous pour un deuxième épisode le lundi 25 juin à 20h50 ! Retour sur le parcours de nos agricultrices et agriculteurs célibataires. Certains d’entre eux avaient trouvé l’amour, d’autres non. Mais que s’est-il passé ensuite pour eux ?

Crédit photo : © Cyril Plotnikoff / M6

Annonces

Au programme de ce deuxième épisode toujours présenté par la belle Karine le Marchand.


Annonces

Karine, 32 ans, éleveuse de poneys dans le Cher

Lors du bilan, c’était seule qu’elle avait rejoint Karine Le Marchand et les agriculteurs de la 6e saison. Elle n’avait pas eu de coup de cœur pour les deux prétendants invités dans son exploitation, mais évoquait avec émotion une déception amoureuse qu’elle venait de vivre. Aujourd’hui, nous la retrouvons rayonnante et résolument tournée vers le changement… elle nous dit tout.

Jean-Michel, 39 ans, éleveur de vaches laitières en Indre-et-Loire

Il avait marqué la saison 6 par sa sensibilité, sa passion pour les animaux et son début d’histoire d’amour avec Nathalie, une passionnée de chèvres. Une histoire qui s’est arrêtée brutalement. Chacun de leur côté, Jean-Michel et Nathalie témoignent.

Didier, 47 ans, viticulteur et maraîcher dans l’Hérault

Dans un café parisien, il se confie à Karine Le Marchand sur ses amours, et sur sa belle amitié avec Jean-Michel.

Philippe, 47 ans, éleveur de vaches et céréalier dans le Lot

C’est accompagné de Nina que Philippe s’était rendu au bilan l’année dernière, mais aujourd’hui ils ne sont plus ensemble. Que s’est-il passé ? Pourquoi leur histoire s’est-elle arrêtée ? Chacun de leur côté, Philippe et Nina témoignent, avec de belles surprises à la clé.

Alexis, 48 ans, viticulteur dans le Var

Il n’avait pas eu le coup de foudre qu’il attendait pour l’une ou l’autre de ses prétendantes. Aujourd’hui nous le retrouvons accompagné. Croit-il toujours au grand amour ?

Loïc, 47 ans, éleveur de vaches laitières en Ille-et-Vilaine

L’année dernière une belle idylle était née avec Véronique, la Suissesse. Mais aujourd’hui cette histoire est terminée. Que s’est-il passé depuis, dans la vie de notre éleveur breton ?

Fabien, 34 ans, éleveur de vaches, veaux et chevaux en Meurthe-et-Moselle

Lors de l’émission bilan l’an dernier, Fabien était venu accompagné de Séverine, mais avait parfois du mal à s’exprimer sur ses sentiments… Séverine revient sur leur histoire passée.

Sylvain, 34 ans, éleveur de vaches et céréalier dans l’Orne

Il y a un an, Sylvain filait le parfait amour avec Valérie. Où en sont-ils aujourd’hui et quels sont leurs projets ? Nous les retrouvons en Normandie, où ils ont organisé une petite fête pour fêter leur un an, entourés d’une bonne partie des agriculteurs de la saison 6, car « L’amour est dans le pré », c’est aussi de formidables histoires d’amitié…

Et enfin Denis, l’un des agriculteurs de la saison 4

Il y a 2 ans il nous avait raconté, suite à sa participation à l’émission, sa rencontre avec Karine, alors infirmière en région parisienne. Aujourd’hui, leur histoire d’amour suit son cours, tel un véritable conte de fée.

« L’Amour est dans le Pré : Que sont-ils devenus ? », épisode n°2, un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte le lundi 25 juin à 20h50 sur M6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces