Le match France/Serbie en tête des audiences



0
(0)

Hier soir en direct sur TF1, nouveau match préparatoire à l’UEFA Euro 2012 pour l’équipe de France de Laurent Blanc. En match amical les bleus rencontraient la Serbie depuis le stade Auguste-Delaune de Reims.


Annonces

Cette rencontre aura été marquée par la blessure de Yann M’Villa dans les premières minutes de jeu mais aussi par la victoire de l’équipe de France par 2 buts à 0 (voir résumé du match en cliquant ici)

Côté audimat, l’équipe de France a réussi à rassembler 6.4 millions de téléspectateurs soit 26% du public présent devant son poste de télévision. A noter une très belle part d’audience de 36% sur la cible des hommes 15-49 ans.

Crédit photo : Presse Sports / Alain MOUNIC

Annonces

Ces belles performances ont permis à TF1 de s’adjuger la première places des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 31 mai 2012.


Annonces

Loin derrière les autres chaînes se contentent de faire de la figuration. Avec 3 millions de téléspectateurs seulement, c’est le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé Spécial » qui décroche la deuxième place. Part d’audience moyenne : 12%.

Complète le podium le film « Quatre mariages et un enterrement » porté par Hugh Grant et Andie MacDowell. Et même si on connaît ses répliques par cœur, cette comédie est parvenue à rassembler 2.2 millions de personnes soit 9.1% des téléspectateurs.

Du côté des « grandes » chaînes, le flop du jour est à mettre à l’actif de France 3 avec son film « Pas si simple ». Porté par Meryl Streep et malgré sa première diffusion en clair, il n’a attiré que 1.9 millions de curieux soit seulement 8.1% du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces