Le match Pays-Bas/Allemagne en tête des audiences



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce mercredi 13 juin 2012, c’est la rencontre de l’Euro 2012 opposant les Pays-Bas à l’Allemagne qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Diffusé dès 20h35 en direct sur TF1, ce match commenté par Christian Jeanpierre, Bixente Lizarazu et Arsène Wenger a rassemblé 6,8 millions de téléspectateurs en moyenne soit 26 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus.

Crédit photo : PresseSports

Annonces

Dans son communiqué la chaîne précise que cette rencontre comptant pour les matchs de poule B de l’UEFA Euro 2012, a enregistré une belle performance sur les hommes 15-49 ans, avec une part de marché de 40 %.

Sur la seconde marche du podium belle performance pour la 8eme étape de « Pékin Express : le passager mystère ». Cet épisode a ainsi rassemblé 3.2 millions de téléspectateurs en moyenne soit 13.8% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

A noter que le programme était leader sur la fameuse cible de la ménagère de moins de 50 ans avec une part d’audience de 21.8%.

France 2 complète le podium avec le téléfilm inédit « La Baie d’Alger ». Porté par Catherine Jacob il a suscité la curiosité de 3 millions de personnes soit 11.6% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces