Matthieu Delormeau : Tellement Vrai confirme son succès

NRJ 12 diffusait hier soir le magazine « Tellement Vrai », qui a permis à la chaîne hier soir d’être la 3ème chaine nationale et leader des nouvelles chaines de la TNT sur la cible des ménagères de moins de 50 ans, les 25-49 ans et les femmes avec enfants sur l’ensemble de la soirée.


Capture NRJ 12

Publicité

Le deuxième Prime Time du nouveau magazine événement TELLEMENT VRAI – LES GRANDES HISTOIRES « Au coeur des Maternités », présenté par Matthieu Delormeau, a attiré jusqu’à 1,2 million de téléspectateurs2 pour une moyenne de 3,7% de part d’audience et 975.000 individus.

Ce nouveau magazine de société, qui permet de découvrir sur plusieurs épisodes les différents témoignages de personnes suivies à un moment clé de leur vie, permet à NRJ 12 de se classer en Prime Time LEADER des nouvelles CHAINES TNT sur les cibles commerciales clés, notamment :

•les femmes RDA de moins de 50 ans avec 7,7% de PDA
•les 25-49 ans avec 5,2% de PDA
•les 15-24 ans avec 7,4% de PDA
•les 15-34 ans avec 7,3% de PDA
•les 15-49 ans avec 5,6% de PDA
•les femmes RDA avec enfants avec 9,2% de PDA


Publicité

Le deuxième épisode permet à NRJ 12 de se positionner LEADER des nouvelles chaînes TNT sur l’ensemble du public avec une part d’audience de 6,1%5 et en rassemblant jusqu’à plus de 1,1 million de téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut