L’hommage à Michel Berger en tête des audiences



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce vendredi 8 juin 2012, c’est l’émission de TF1 « Michel Berger : Tout pour la musique » qui s’est adjugée la première place des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Présentée par Jean-Pierre Foucault dès 20h50, elle a rassemblé 4.6 millions de téléspectateurs et 21.2% du public présent devant son poste de télévision. Un petit score certes mais suffisant pour monter sur la première marche !


Annonces

M6 n’était pas très loin derrière avec sa série « NCIS : Los Angeles » dont la chaîne diffusait 4 épisodes, dont deux inédits. Les deux premiers ont ainsi attiré 4.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de près de 18%.


Annonces

C’est France 3 qui complète le podium avec son magazine de la mer « Thalassa ». Ce nouveau numéro a été suivi par 2.6 millions de téléspectateur soit 12% du public.

Quant à la série de France 2 « Trafics », elle reste toujours à un très faible niveau avec à peine 2.1 millions de téléspectateurs sur l’ensemble des deux épisodes. La part d’audience reste, cette semaine encore, inférieure à 10% (pda 9.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces