Secret Story 6 : Sergueï éliminé (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

C’est parti pour le troisième prime de Secret Story 6. La Voix annonce aux habitants que ce soir, elle va tester les liens qui les unissent. C’est la soirée de la confiance et des trahisons ! Ainsi, la Voix va ouvrir une nouvelle pièce : la salle de la confiance.


Annonces

Benjamin Castaldi donne le coup d’envoi du prime. Il salue les habitants, et les nominés semblent assez sereins.

La Voix annonce à Julien qu’il est le premier à passer dans la salle de la confiance. Lui qui est justement le plus stratège de la soirée, va devoir convaincre un habitant face à deux boites. Sur deux cartes il est écrit : « double voix pour les prochaines nominations » et « pas de voix ». Julien va devoir convaincre Alex de faire le bon choix…

Retour sur la semaine et l’arrivée des nouveaux : Nadège et Thomas, mais aussi Audrey et Midou de la Secret Box.


Annonces

Connexion avec la salle de la confiance. Et sans surprise, Julien lui conseille la mauvaise boite… Mais Alex tombe dans le panneau et se retrouve sans voix pour les prochaines nominations ! Quant à Julien, il récupère l’autre carte et son vote comptera double aux prochaines nominations.

Magnéto sur le secret de Kevin, Caroline et Virginie. La guerre est déclarée entre Caroline et Audrey.

Audrey est dans la salle de la confiance. Sur les cartes : sa cagnotte de 2.000 euros et celle de Caroline de 29.000 euros. Ca va être quitte ou double pour Caroline, qui va peut être perdre toute sa cagnotte au profit de sa pire ennemie dans le jeu ! Audrey lui conseille la boite numéro 1, qui contient sa cagnotte de 29.000 euros. Caroline lui fait confiance et fait bien puisqu’elle garde donc sa cagnotte. Les autres candidats applaudissent Audrey.

Magnéto Secret Box

La Voix annonce aux habitants qu’ils auront bientôt accès à une nouvelle pièce : la bibliothèque des secrets. Ils pourront y accéder uniquement en résolvant des énigmes.

Magnéto sur Nadège et Thomas

Connexion avec Nadège et Thomas au confessionnal. Nadège avoue qu’elle a eu du mal avec l’accueil qui lui a été réservé dans la maison des secrets… Sa première semaine a été difficile.

Magnéto sur le trio des ex, Capucine, Yoann et Alexandre.

Capucine est dans la salle de la confiance. Ses deux cartes : « nomination d’office » et « immunité ». Elle se retrouve face à Yoann. Le choix s’annonce difficile…

Après les pubs, on les retrouve dans la salle de la confiance. Capucine n’hésite pas une seule seconde et offre l’immunité à Yoann. Capucine est donc nominée d’office tandis que Yoann est immunisé pour les prochaines nominations garçons.

Magnéto Mister Secret

Connexion avec le trio des ex au confess. Capucine est contente pour Yoann et Alex pense que c’est un bon choix. La Voix leur propose une mission à 9.000 euros : être les cupidons de la maison. Ils doivent caser Fanny et Julien, en une semaine.

Magnéto sur Audrey et Midou

Thomas est dans la salle de la confiance. Il a une carte qui prive de buzz pendant une semaine ou un jeton pour avoir un indice sur un secret. Thomas se retrouve face à Kevin… Thomas décide de le laisser choisir au hasard et Kevin tire le jeton. Thomas, qui était justement sur la piste du secret de Kevin, est privé de buzz la semaine prochaine.

Kevin va au distributeur d’indices et choisit un indice sur Thomas. L’indice est TOC. On voit pas bien le rapport avec son secret…

Magnéto sur Sergueï

On retrouve Sergueï au confessionnal. Il regrette d’avoir fait son bisounours et maintenant il prend parti. Il dit qu’il y a deux clans dans la maison et maintenant il se positionne.

La Voix demande aux habitants de choisir deux filles volontaires pour aller dans la salle de la confiance : Emilie et Ginie. Et en face, deux garçons : Sergueï et David. Les filles vont dans la salle de la confiance, leurs deux cartes sont : une carte pour choisir si les prochaines nominations seront filles ou garçons, et une carte ne donnant aucun privilège.

Après les pubs, les filles ne se justifient pas mais proposent la boite numéro 2 aux garçons. Ils décident de ne pas les croire et récoltent la mauvaise boite. Ginie et Emilie doivent donc choisir si les prochaines nominations seront filles ou garçons. Elles choisissent des nominations garçons !

OOh40 : c’est l’heure pour les nominés de rejoindre le SAS.

Magnéto Top Secret

00h43 : l’huissier apporte la fameuse enveloppe des résultats. Il avoue que les résultats sont très serrés cette semaine et que seulement 196 voix séparent le dernier de l’avant-dernier. L’élimination s’est donc jouée à rien !

Benjamin annonce que Nadège retourne dans la maison ! Elle est suivie par son faux frère, Thomas. Et c’est finalement Sergueï qui est éliminé et Alex qui retourne dans la maison des secrets.

Les pourcentages des votes du public sont : Alexandre 36%, Thomas 27%, Nadège 19% et Sergueï 18%.

Ce troisième prime de Secret Story 6 est maintenant terminé. On se quitte avec l’After et la découverte du secret de Sergueï. Il avoue sur le plateau qu’il a été échangé à la naissance !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces