Madagascar garde la tête du box-office US



0
(0)

Certains pariaient sur l’archi domination du dernier film de Ridley Scott « Prometheus » mais encore une fois les bêtes de cirque du 3eme volet de Madagascar lui ont volé la vedette.. et de quelle manière !


Annonces

Pour la deuxième semaine consécutive le dernier film d’animation des studios DreamWorks « Madagascar 3 : bons baisers d’Europe » prend la tête du box-office US. Cette semaine il a encore rapporté la bagatelle de 35.5 millions de dollars de recettes supplémentaires.

Cumul pour le seul box-office nord-américain : 120 millions de dollars de recettes. Au niveau mondial, et selon boxofficemojo, on frôlerait désormais les 280 millions de dollars.

© Paramount Pictures France

Annonces

Pour le dernier Ridley Scott « Prometheus » c’est un peu la douche froide. Avec une fréquentation en baisse de 60% en une semaine, le film s’est contenté de 20 millions de dollars de recettes supplémentaires durant le week-end pour un cumul de 89 millions de dollars aux Etats-Unis et un peu plus de 180 millions à travers le reste du monde.


Annonces

C’est une nouveauté qui complète le podium. Ainsi « Rock of Ages » se contente de 15 millions de dollars de recettes malgré la présence au casting de stars comme Catherine Zeta-Jones et Tom Cruise .

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces