Madonna a t-elle peur qu’on lui vole son ADN ?



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Madonna devient-elle totalement parano ? A moins bien sûr que le célèbre tabloïd « The Daily Mirror », à l’origine de cette curieuse info, n’en rajoute un peu trop histoire de créer un gros buzz.


Annonces

Dans un article paru aujourd’hui le tabloïd britannique affirme que la chanteuse américaine aurait mis en place une équipe de stérilisation qui aurait pour mission d’effacer toute trace ADN après son passage dans une chambre d’hôtel, une loge et même sur scène.

Cheveux, peaux mortes, poils, salive… tout serait passé au peigne fin afin qu’aucune trace du patrimoine génétique de la Madonne ne puisse être exploité. A croire qu’elle a embauché « Les Experts » de la célèbre série télé !

Histoire de rendre plus crédible encore cette histoire, The Mirror a interrogé Álvaro Ramos, le superviseur de la tournée de Madonna au Portugal.


Annonces

A en croire ses déclarations, personne ne peut entrer dans la loge de la chanteuse avant que ses équipes n’aient terminé leur travail de nettoyage.

Et alors que le staff de la chanteuse évoque son perfectionnisme et son besoin d’être le plus à l’aise possible, Álvaro Ramos semble avoir un peu de mal à cacher son agacement.

Pour lui Madonna va un peu trop loin et pousse à l’extrême les habituels caprices d’une star en tournée.

Et de préciser que la chanteuse ferait même construire sa propre loge à chaque concert au cas où une caméra y serait cachée. Vous y croyez-vous ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces