Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 23 juin



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 après l’élimination de Caroline lors du prime d’hier soir. La Voix présente exceptionnellement la quotidienne après que Benjamin Castaldi ait été victime d’un accident de moto.


Annonces

Retour sur la journée de vendredi dans la maison des secrets. Au réveil, Caroline réalise qu’elle peut partir et elle se sent mal parce que Kevin semble l’ignorer… Quand Caroline lui dit, Kevin est odieux avec elle ! Il s’énerve, comme il fait habituellement avec Virginie et il lui balance qu’il « sait pourquoi ils se sont séparés »…

Caroline est triste et pleure tandis que Kevin se plaint auprès de Virginie. Kevin se dit carrément « souffre douleur » mais Virginie défend Caroline.

Au confess, Caroline stresse à l’idée de devoir vivre seule sans Kevin à l’extérieur si elle sort.


Annonces

Pendant ce temps là, Ginie profite de Thomas… Nadège les observe avec jalousie mais pense à protéger leur secret et donc elle ne montre rien.

Au confess, Thomas dit que Ginie est la fille avec laquelle il s’entend le mieux dans la maison et qu’il ne veut pas la voir partir. Et pourtant il l’a nominée cette semaine…

Retour sur le prime, durant lequel les habitants ont été divisé dans deux maisons. Thomas et Nadège se voient confier une mission secrète et Nadège doit intégrer la maison adverse pour infiltrer le clan de Kevin.

Au confess, Nadège avoue qu’elle a perdu tous ses repères et son Thomas, et que sa semaine s’annonce très longue. Thomas a récupéré Capucine en échange et Yoann le prend mal…

Caroline a choisi d’immuniser la maison de Kevin face à celle de Virginie. Et Virginie annonce aux autres qu’elle « ne veut plus jamais parler à Caroline » !

Après les pubs, Nadège confie être triste de ne plus être avec Thomas, surtout le sachant entouré de Capucine et Ginie. Dans la maison parallèle, bizarrement c’est Caroline qui vient réconforter Nadège.

Au moment du verdict, Caroline est éliminée par le public et Kevin est en larmes. Capucine se réjouit que leur trio soit pété et remercie Thomas d’avoir nominé Caroline d’office.

Virginie se confie à Capucine, elle avoue qu’elle s’est sentie trahie par Caroline quand elle a choisi la maison de Kevin. Quant à Capucine, elle s’inquiète pour Yoann et Thomas essaie de la rassurer.

Thomas discute avec Virginie : il lui dit qu’il l’a libérée en ayant fait partir Caroline.

Dans la maison parallèle, Julien essaie de rassurer Kevin tandis que Nadège se réjouit du départ de Caroline. La guerre des mots commencent d’ailleurs dans la maison entre Kevin et Nadège. Kevin insulte Nadège et Thomas de « deux huitres ».

Kevin pleure et s’endort avec le doudou de sa fille. Pendant ce temps là, Thomas est au lit avec Capucine et Ginie, ses deux groupies habituelles… Et Nadège se sent seule.

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. On se retrouve lundi à 18h10 avec Benjamin Castaldi.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces