Les rumeurs autour de la possible arrivée de Laurent Delahousse sur TF1 prennent de l’ampleur au fil des heures. Alors que de nombreux médias ont relevé ce week-end l’absence du journaliste lors de la soirée électorale de France 2 mais aussi de l’édition de 13 heures de dimanche, voilà que l’Express affirme que Martin Bouygues aurait fait de l’arrivée de Laurent Delahousse une affaire personnelle.
Publicité
Selon l’Express les discussions se seraient accélérées ces dernières semaines sous l’impulsion de Martin Bouygues qui se serait personnellement impliqué dans cette « affaire ».
Le PDG du groupe Bouygues aurait lui même pris contact avec Laurent Delahousse et serait prêt à tout pour le convaincre de rejoindre sa chaîne.
Dans le même temps, souligne l’Express, le présentateur des éditions du week-end de France 2, aurait récemment refusé toutes les propositions qui lui auraient été faites par la direction de France Télévisions.
Publicité
Alors faut-il y voir une confirmation de sa prochaine arrivée sur TF1 ? Pour l’instant on nie en bloc, d’un côté comme de l’autre…