Martin Bouygues veut Laurent Delahousse sur TF1



0
(0)

Les rumeurs autour de la possible arrivée de Laurent Delahousse sur TF1 prennent de l’ampleur au fil des heures. Alors que de nombreux médias ont relevé ce week-end l’absence du journaliste lors de la soirée électorale de France 2 mais aussi de l’édition de 13 heures de dimanche, voilà que l’Express affirme que Martin Bouygues aurait fait de l’arrivée de Laurent Delahousse une affaire personnelle.


Annonces

Crédit photo © Gilles Gustine - France 2

Annonces

Selon l’Express les discussions se seraient accélérées ces dernières semaines sous l’impulsion de Martin Bouygues qui se serait personnellement impliqué dans cette « affaire ».

Le PDG du groupe Bouygues aurait lui même pris contact avec Laurent Delahousse et serait prêt à tout pour le convaincre de rejoindre sa chaîne.

Dans le même temps, souligne l’Express, le présentateur des éditions du week-end de France 2, aurait récemment refusé toutes les propositions qui lui auraient été faites par la direction de France Télévisions.


Annonces

Alors faut-il y voir une confirmation de sa prochaine arrivée sur TF1 ? Pour l’instant on nie en bloc, d’un côté comme de l’autre…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces