Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 11 juin



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce début de semaine. Retour sur le week-end passé dans la maison des secrets.


Annonces

La semaine dernière, Thomas a obtenu la moitié de la cagnotte de Sacha en buzzant qu’il avait eu son bac à 15 ans (au lieu de 14). David avait buzzé juste après, que Sacha était le plus jeune bachelier de France. C’est l’heure de la confrontation…

C’est ensuite le moment de la révélation mais ce n’est pas l’intitulé du secret de Sacha et donc David lui donne 5.000 euros de sa cagnotte.

Thomas réalise alors que c’est une question d’âge et demande à Nadège de buzzer que Sacha a eu son bac à 14 ans. Nadège lui fait confiance et, même si elle hésite, elle file immédiatement buzzer. On enchaîne avec la confrontation… et Nadège valide.


Annonces

C’est encore l’heure de la révélation et Sacha avoue que c’est bien son secret. Thomas et Nadège sont ravis et Nadège remporte donc les 15.500 euros de la cagnotte de Sacha.

Kevin est mécontent et pense qu’ils sont trop forts à eux deux et qu’il faut qu’ils partent. Maintenant, Thomas est justement motivé pour trouver le secret de Kevin… et pour le faire nominer !

Thomas parle à Ginie : il pense que Caroline et Kevin ont de la rancoeur et qu’ils ont peut être vécu une séparation. Il est plus que jamais sur la bonne piste ! Et en cherchant, Thomas pense qu’il ne reste plus que Virginie pour avoir un lien avec Kevin et Caroline. Il essaie de savoir pourquoi ils sont justement si distants…

De son côté, Audrey cherche aussi le secret de Kevin et veut le mettre en danger. Au confess, Caroline affirme qu’il est « hors de question que Thomas trouve son secret ».

Nadège pense que Kevin et Caro sont frère et soeur, mais Thomas n’y croit pas. Et il lui parle de ses soupçons sur Virginie… Nadège n’y croit pas et pense que Virginie a un secret perso.

Alors que les nominations approchent, Kevin est clairement en danger… Et pour le voir partir, les filles veulent mettre un garçon fort en face.

Les candidats vont devoir résoudre une énigme pour pouvoir accéder à la bibliothèque des secrets. L’énigme est : « c’est en lui séchant ses larmes que vous lui rendrez le sourire ». Tout le monde est au taquet… Mais finalement c’est par hasard que Caroline trouve le bouton de la porte de la bibliothèque. Caroline peut maintenant choisir qui l’accompagnera… Et immédiatement, Caro et Kevin se réunissent, ce qui énerve Virginie.

Caroline choisit Fanny, pour prendre peu de risques car elle n’a pas de cagnotte…

La Voix organise une soirée du jeu. Capucine, Yoann et Alex sont au confess : ils doivent mener à bien leur mission secrète qui vise à faire que Julien et Fanny deviennent un couple. Une mission vraiment difficile… La Voix est déçue et leur dit que c’est pour l’instant un échec.

Et pendant cette soirée, ça dégénère entre Virginie et Kevin… Virginie danse avec Thomas et du coup, Kevin se met à danser avec Nadège… Et alors que Kevin danse collé à Nadège, c’est pourtant lui qui s’énerve contre Virginie au confess !

Après les pubs, on découvre qu’au confess, Kevin remet une fois de plus la faute sur Virginie. Quant à Caroline, elle rend elle aussi Virginie fautive… C’est le soir de la blonde puisque même les autres habitants s’en prennent à Virginie !

Au confess, Kevin avoue qu’il se sent mieux avec Caroline tandis que Virginie annonce à Caroline que désormais elle va jouer toute seule. Plus tard dans la salle de bain, un clash éclate entre Kevin et Virginie.

Et au confess, Caroline avoue se rapprocher de Kevin et qu’ils sont « toujours sur la même longueur d’ondes »…

La quotidienne est maintenant terminée. On se quitte avec les images de l’ouverture de la bibliothèque des secrets. Rendez-vous demain à 18h10 pour la quotidienne et les nominations garçons.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces