Quand Adele fait des miracles…



0
(0)

Crédit : PR Photos

Annonces

Sans vraiment le savoir Adele est à l’origine d’un véritable miracle. Bon pas sûr que la chanson y soit vraiment pour quelque chose mais cette histoire, dont s’est fait l’écho le DailyMail, est si belle que nous ne pouvions pas passer à côté.


Annonces

Au mois d’avril dernier en Grande-Bretagne, Charlotte, une petite fille de 7 ans, tombe ans le coma suite une hémorragie cérébrale survenue après une rupture d’anévrisme.

Après deux opérations, les médecins sont très pessimistes et la pensent condamnée. Ils demandent même à sa maman de se préparer au pire et lui recommandent de lui faire ses adieux.

Et c’est à ce moment précis, et alors que cette maman très courageuse prend sa petite fille dans les bras, que passe à la radio le tube d’Adele « Rolling in the deep ».


Annonces

Cette chanson Charlotte en est fan. En guise d’adieu, sa maman fredonne alors les paroles de la chanson et le miracle se produit. La petite fille se met à sourire…

Un premier signe qui pousse le personnel de santé à demander à la maman de ne surtout pas arrêter. Et comme un miracle n’arrive jamais seul, la petite fille finit par se réveiller et chanter avec sa maman.

Depuis Charlotte a repris une vie normale et va à l’école comme toutes les petite filles de son âge.

Et même si Adele et sa musique n’y sont sûrement pas pour grand chose, il faut avouer que cette bien belle histoire est touchante.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces