Les Anges de la Télé-Réalité 4 : le départ de Marie (VIDEO)



0
(0)

Capture NRJ12

Annonces

Coup de tonnerre ce soir dans « Les Anges de la Télé-Réalité 4, club Hawaï » ! En effet, Marie va annoncer aux autres Anges qu’elle quitte définitivement l’aventure.


Annonces

La gagnante de Secret Story 5, blessée par la relation de son ex, Geoffrey, avec Julia, a en effet décidé de partir de la villa à Honolulu, une semaine avant la fin prévue des Anges 4, pour rentrer en France.

Rappelons que Geoffrey a rapidement rompu avec Marie à leur arrivée à Hawaï. Ils avaient déjà rompu avant l’émission mais avaient décidé de se donner une seconde chance.

Mais au final, Marie a attaqué les Anges en faisant des crises de jalousie à Geoffrey, qui en a vite eu marre et a choisi de rompre définitivement. Il s’est ensuite rapproché de Julia, à la grande déception de Marie, qui espérait encore et toujours recoller les morceaux.


Annonces

Et quand Geoffrey a avoué à Marie avoir des sentiments pour Julia, elle en est même venue aux mains. Ce soir, l’annonce de son départ sera donc assez logique.

Voici la vidéo de l’extrait de son annonce, à retrouver dans l’épisode inédit des « Anges de la Télé-Réalité 4, club Hawaï » ce soir sur NRJ 12.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces