Robert Pattinson : regardez un extrait de « Bel Ami » (VIDEO)



0
(0)

Oubliez Edward Cullen et découvrez Georges Duroy en regardant le premier extrait inédit en France du film « Bel Ami » avec le beau Robert Pattinson.


Annonces

DR

Annonces

Si Robert Pattinson est principalement connu pour incarner le vampire Edward Cullen dans les trois chapitres TWILIGHT, il a été remarqué dans des œuvres cinématographiques complètement différentes. En 2008 il obtient le rôle principal du film indépendant d’Oliver Irving, How To Be, salué par une mention spéciale lors du Slamdance Film Festival, et a incarné la même année Salvador Dali, le personnage principal de Littles Ashes de Paul Morrison. En 2010, on a pu le voir aux côtés de Pierce Brosnan, dans Remember Me, un drame romantique d’Allen Coulter. Robert Pattinson était dernièrement sur le grand écran dans le film de Francis Lawrence De l’Eau Pour Les Eléphants, et dans Cosmopolis sous la direction de David Cronenberg.

George Duroy dit Bel-Ami ?

Jeune homme de 24 ans séduisant mais sans le sou, Georges est un ancien soldat dévoré par une extrême ambition et le désir de s’imposer dans la belle société. Pour échapper à la pauvreté qui a toujours été son lot, las de se débattre pour mener une existence misérable dans un monde où seuls comptent la richesse et le statut social, il ne laissera rien s’interposer entre lui et son ascension sociale, pas même l’amour.


Annonces

«Je trouve réellement Georges passionnant, même si je ne l’aime pas tout le temps. Il y a quelque chose d’attirant dans son audace, dans son refus absolu d’accepter la place que lui impose la société. C’est très séduisant car il fait finalement preuve d’une sorte de courage insensé…» Rachel Benette (Scénariste)

Madeleine Forestier (Uma Thurman) : Actrice incontournable à la carrière éclectique, Uma Thurman s’attaque à un personnage d’envergure : Madeleine Forestier. Belle jeune femme, dotée d’une grande intelligence, influente et farouchement indépendante ; elle désire par-dessus tout être considérée comme une égale.

Madame Rousset (Kristin Scott Thomas) : Kristin Scott Thomas a campé de nombreux rôles aussi bien au cinéma qu’à la télévision ou au théâtre. Dans Bel Ami, elle incarne l’élégante et réservée Mme Rousset. Epouse heureuse et fidèle d’un homme puissant, elle devient la victime de l’irrésistible pouvoir de séduction de Georges.

Clothilde (Christina Ricci ) : Avec une carrière précoce, Christina Ricci s’est imposée comme une jeune actrice talentueuse. Elle joue ici la ravissante Clotilde, si souvent seule et qui s’ennuie dans la haute société. Charmante, elle est d’excellente compagnie, et devient très proche de Georges.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces