Euro 2012 : Les Bleus dominent mais font match nul contre l’Angleterre


Aujourd’hui dès 18h00 sur TF1 nous avions rendez-vous avec les Bleus de Laurent Blanc pour le tout premier match de l’équipe de France de football dans cet Euro 2012. Un match de bonne augure pour la suite de la compétition.

En effet, et à l’occasion de leur premier match, les Bleus ont dominé les Anglais tout au long de la partie sans pour autant parvenir à l’emporter. Face à des adversaires de taille, l’Equipe de France aurait même pu l’emporter à plusieurs reprises. Mais la chance n’était pas avec les Bleus ce soir.


ANNONCES

Au terme de cette rencontre Français et Anglais se sont finalement séparés sur un score de parité : 1 but partout.

Tout d’abord menés au score suite à un but de Joleon Lescott à la 30e minute, les Bleus ont su rapidement revenir à la marque et sont parvenus à égaliser à la 39e minute grâce à une réalisation de Samir Nasri.


ANNONCES

Après cette égalisation juste avant la mi-temps, les Anglais se sont principalement repliés en défense empêchant les Français de trouver une nouvelle fois la faille malgré de nombreuses tentatives.

Au final, même si les Bleus n’empochent qu’un point face à l’Angleterre, ils réalisent là une bonne entrée en matière avant leur match contre l’Ukraine.

Concernant l’autre match du groupe D opposant l’Ukraine à la Suède, il aura lieu ce soir dès 20h45 (ndlr: un match non diffusé sur les grandes chaines).

Si vous avez été séduits par l’entrée dans la compétition des Bleus ce soir face à l’Angleterre, on se donne rendez-vous dès vendredi pour le deuxième match des Bleus dans cet Euro 2012.

En effet, vendredi prochain, le 15 mai, les Bleus vous donnent rendez-vous dès 18h00 sur M6 pour le match qui les opposera à l’Ukraine, pays organisateur de cet Euro. Un match où les Bleus sont donnés favoris !!

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES