Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 12 juin



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce jour de nominations. En fin d’émission, on saura qui sont les garçons nominés face à Capucine, nominée d’office lors du dernier prime.


Annonces

Retour sur la journée de lundi dans la maison des secrets. La nuit dernière, Kevin et Virginie se sont fortement disputés…

Virginie décide désormais de jouer seule et de se rapprocher de Thomas, le pire ennemi de Kevin dans la maison des secrets. Virginie et Thomas essaient mutuellement de découvrir leurs secrets…

Kevin arrive dans la chambre quand Virginie masse Thomas. Kevin dit au confess qu’il n’est pas jaloux car Thomas n’est pas du tout le style de Virginie. Il pense qu’il ne brisera pas son couple et semble avoir déjà oublié la dispute de la veille.


Annonces

Et de son côté, Kevin continue son rapprochement avec Nadège. Il la croit folle de lui alors qu’elle se rapproche de lui par pure stratégie pour découvrir son secret… Au confess, Nadège avoue que ça l’amuse que Kevin entre dans son jeu.

Thomas est toujours sur la cible du secret de Kevin, Caroline et Virginie. Il pense que ce n’est pas pour rien que Virginie et Kevin sont distants… Il se confie à Nadège et lui fait promettre de rien dire à personne.

Kevin va encore crier sur Virginie : il veut faire sortir Thomas et lui reproche de se rapprocher de lui. Mais Virginie en a marre, elle a envie de jouer et de s’éclater.

La Voix organise un jeu musical et fait deux équipes : une menée par Thomas et une menée par Kevin. Contre toute attente, Audrey et Virginie rejoignent l’équipe de Thomas. C’est l’équipe de Thomas qui gagne et remporte un jeton pour le distributeur à indices. Et Thomas peut choisir sur qui il veut un indice.

Logiquement, Thomas veut un indice sur le secret de Kevin. Il récupère le mot « ENDROIT ». Contre toute attente, Kevin et Thomas s’échangent leurs indices (toc et endroit). Kevin se dit soulagé.

Nadège confie au confess qu’elle trouve Thomas très intelligent et elle va donc le suivre pour les secrets.

Plusieurs habitants improvisent une petite séance de sport.

Il est temps pour Fanny et Caroline d’aller dans la bibliothèque des secrets. La Voix leur a préparé un ouvrage : elles découvrent la carte joker, qui leur permettra de changer le nom du nominé de leur choix. Bien sûr, Caroline est ravie car elle va pouvoir remplacer Kevin par Thomas !

Tout le monde ne pense plus qu’aux nominations. Capucine a peur de se retrouver face à Alex tandis que Caroline et Kevin veulent tout faire pour que Thomas soit éliminé. Caroline réussit à convaincre Fanny de nominer Thomas… Quant à Virginie, elle avoue qu’elle nominera Thomas à contre-coeur parce qu’il est à fond sur son secret.

Voici les nominations : Virginie nomine Thomas et Alexandre, Fanny nomine Thomas et Alexandre, Caroline nomine Thomas et Alexandre, Ginie nomine Midou et Julien, Capucine nomine Kevin et Midou, Emilie nomine Kevin et Alex, Audrey nomine Kevin et Alex, Nadège nomine Kevin et Alex.

Les nominés sont donc Kevin, Alex et Capucine. Mais Caroline et Fanny peuvent utiliser la carte joker… Elles ont 24h pour choisir quel nominé elles sauvent et le remplacer par l’habitant de leur choix.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces