Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 18 juin



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce début de semaine. Retour sur le week-end passé dans la maison des secrets. Rappelons qu’Alexandre a quitté l’aventure vendredi soir tandis que Thomas est devenu le plus riche en révélant le secret de Kevin.


Annonces

Les habitants observent Ginie, qui bizarrement se rapproche de Thomas… Elle est collée à Thomas et s’installe dans son lit. Ca ne plait pas à Nadège mais elle prend sur elle pour ne pas que leur secret soit percé.

Mais Thomas sent Nadège jalouse mais ne comprend pas pourquoi… Au confess, il dit qu’il ne veut pas blesser Nadège et justement, il refuse un massage de Ginie. Thomas dit qu’elle lui fait peur et qu’elle se rapproche de lui pour le buzzer.

Thomas pense qu’il va se faire buzzer plusieurs fois cette semaine, et que son secret va être dur à protéger. Ginie dit à Thomas qu’il pense que Nadège est sa femme.


Annonces

Et pendant ce temps là, Ginie et Yoann sont eux aussi à fond sur le secret de Thomas et Nadège… Capucine avait déjà trouvé leur secret mais ne l’avait pas validé !

La Voix annonce à Thomas qu’il va pouvoir aller dans la bibliothèque des secrets pour accéder à un premier voeu. Thomas choisit Nadège, qui a l’air énervée et avait peur qu’il ne la choisisse pas…

Thomas et Nadège entre donc dans la bibliothèque. Thomas ouvre le livre et il peut nominer une fille d’office ! Caroline pense que ça sera elle par vengeance… Thomas a 24 heures pour prendre une décision.

Capucine demande à Thomas de mettre Virginie pour péter le trio, elle pense que Caroline sera sauvée par le public. Nadège pense pareil mais Thomas a très envie de nominer Caroline, d’autant qu’il trouve Virginie très gentille.

Caroline parle avec Kevin et pense aussi qu’elle a plus de poids que Virginie et elle veut donc aller dans le sas. Kevin dit clairement à Virginie qu’il pense qu’elle a moins d’impact que Caro… Et ça ne plait pas vraiment à Virginie !

Rien va plus au sein du trio… Caroline se confie à Fanny et elle pense que Kevin et Virginie ne vont plus bien ensemble. Elle pense que Kevin serait mieux avec elle… D’ailleurs, Virginie passe devant Kevin pour lui dire que son parfum pue !

Plus tard, Virginie et Kevin complotent sur le secret de Thomas et Nadège. Ils pensent qu’ils se connaissent depuis longtemps…

La Voix organise une soirée Euro. Et elle donne une mission à Emilie et Ginie : elles doivent faire semblant de faire des gaffes et de se connaitre… Nadège les observe et ça semble bien marcher.

Après les pubs, on découvre que pendant la soirée Euro, toutes les filles tournent autour de Thomas… Maintenant qu’il a une énorme cagnotte, il est convoité et tout le monde veut percer son secret. Capucine va voir Nadège et lui avoue qu’elle craque pour son frère… C’est dur pour Nadège, qui ne sait pas lui répondre quand elle lui demande son type de filles… Audrey dit à Capucine que Thomas l’aime bien.

Nadège essaie de détourner Capucine en lui parlant de Yoann… Mais en réalité, Capucine se rapproche par stratégie pour tester la jalousie de Nadège ! Thomas s’en rend compte et dit à Nadège qu’il veut dormir seul, il en a marre de les avoir toutes autour de lui.

C’est l’heure du verdict de Thomas : il nomine Caroline d’office pour les nominations de demain.

Rendez-vous dans la quotidienne de demain pour connaitre les deux autres nominées.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces