Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 22 juin



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce jour de prime. Retour sur la journée de jeudi dans la maison des secrets.


Annonces

Au réveil, Kevin, Caroline et Virginie se réveillent sous hautes tensions… La veille, Kevin et Virginie se sont encore disputés tandis que Caroline a avoué à Kevin avoir encore des sentiments pour lui.

Caroline voit que Virginie ne va pas bien et conseille à Kevin d’aller lui parler. Mais pour se changer les idées, Virginie se remet à chercher le secret de Nadège et Thomas.

Nadège fait justement un coup de blues et Thomas vient la voir dans son lit. Il lui fait un calin pour la réconforter. Virginie les observe et prend l’avis d’Audrey.


Annonces

Finalement, Kevin a l’intitulé de leur secret : ils seraient de faux frère et soeur. Mais Virginie n’y croit pas ! Virginie décide de discuter avec Caroline et Kevin sur le secret de Nadège et Thomas. Et ils pensent qu’ils vivent ensemble au quotidien…

Virginie a gagné un buzz gratuit lors du dernier prime et compte bien l’utiliser. Elle ba donc déclencher l’alarme des secrets pour buzzer Thomas et Nadège. Elle pense qu’ils sont en couple et mariés ! Raté…

Au confess, Thomas avoue être un peu angoissé par son buzz… C’est l’heure de la confrontation. Et les faux frère et soeur sont donc rassurés, ce n’est pas leur secret.

C’est ensuite le moment de la révélation, Thomas et Nadège annoncent à Virginie qu’elle s’est trompée.

La Voix organise une séance déguisements. Les habitants s’imitent ente eux et Yoann imite plutôt bien Kevin…

C’est ensuite la traditionnelle soirée de soutien aux nominés, et de discours aux nominés. Nadège est toujours aussi honnête et cash : elle dit à Caroline qu’elle veut qu’elle s’en aille. Quant à Thomas, il dit à Capucine et Ginie qu’il espère qu’elles restent et que Caro s’en aille. De son côté, Kevin et Virginie soutiennent bien sûr Caroline.

Et après du coup, Caroline et Virginie se décident enfin à se parler.

On enchaîne après les pubs, avec une soirée karaoké. Et Thomas et Capucine commencent la soirée sur « On s’attache » de Christophe Maé. Capucine chante ensuite « Tu oublieras » avec Yoann, qui n’apprécie pas vraiment son choix de chanson…

Yoann s’énerve et s’en prend à Thomas, qui l’envoie promener. Capucine n’apprécie pas du tout son comportement et il dit que ça l’éloigne plus qu’autre chose…

Et Ginie en profite pour se coller à Thomas… Nadège les observe d’un regard noir…

Capucine va se coucher et Yoann la rejoint. Capucine le recadre mais au confess, elle dit ne plus savoir comment gérer l’amour de Yoann.

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. On se quitte avec les images de la Voix qui annonce le prime, placé sous le signe de la division. Les candidats seront repartis dans deux maisons : celle de l’immunité et celle de la nomination.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces