Gad Elmaleh très en forme ce matin sur Europe 1



0
(0)
Affiche du film ©Pathé Distribution

Annonces

Bonne humeur générale ce matin dans les studios d’Europe 1 en compagnie de Nikos Aliagas et de ses invités du jour Gad Elmaleh et James Huth.


Annonces

Tous les deux étaient venus évoquer la sortie de « Un bonheur n’arrive jamais seul » un film de James Huth avec Sophie Marceau et Gad Elmaleh. Sortie en salles ce mercredi 27 juin.

L’occasion pour Nikos de nous en dire un peu plus sur ce film qui a réussi à lui arracher des rires mais aussi quelques larmes.

De son côté Gad Elmaleh était très en forme et est revenu sur l’histoire du film bien sûr tout en évoquant quelques anecdotes à propos du tournage.


Annonces

Et tout n’a pas été si simple que ça… notamment lors des scènes d’amour qu’il a du partager avec la belle Sophie. Fous rires et pudeur étaient notamment au rendez-vous.

Avant de vous proposer de découvrir l’intégralité de cette interview, revoici le synopsis officiel du film (selon Allociné).

Sacha (Gad Elmaleh) aime ses amis, son piano, la fête. La nuit, il joue dans un club de jazz et séduit des jolies filles. Il vit dans l’instant, pour le plaisir. Sans réveil-matin, sans alliance, sans impôt.

Charlotte (Sophie Marceau) a trois enfants, deux ex-maris et une carrière professionnelle à gérer. Elle n’a aucune place pour une histoire d’amour. Tout les oppose. Ils n’ont rien à faire ensemble…

Et pourtant une rencontre va tout changer…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces