Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 25 juin



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce début de semaine. Après le départ de Caroline lors du prime de vendredi, retour sur le week-end passé dans la maison des secrets.


Annonces

Benjamin Castaldi est absent, victime d’un accident de moto samedi dernier (voir notre article), et la Voix le remplace.

Rappelons que pendant le prime, les candidats ont été divisés dans deux maisons. Nadège a été séparée de Thomas, Yoann a été séparé de Capucine et Kevin a été séparé de Virginie…

Dans la maison principale, Virginie est toujours en colère contre Caroline après qu’elle ait choisi d’immuniser la maison de Kevin pendant le prime. Elle a pris son geste pour une trahison et Virginie confie à Fanny qu’elle ne lui pardonnera jamais !


Annonces

Au réveil samedi, Virginie est en forme et va faire des câlins à tout le monde. Au confess, Fanny pense retrouver une nouvelle Virginie, loin de son trio. Et plus tard dans la piscine, Virginie s’éclate et danse.

Virginie parle avec Audrey et elle confie que maintenant elle va penser beaucoup plus à elle.

A l’inverse dans la maison de l’immunité, Kevin se réveille déprimé… Il est toujours sous le choc du départ de Caroline. Il ne répond même pas à Nadège quand elle lui dit bonjour… Au confess, Nadège avoue être super satisfaite que Caro soit partie et que Kevin se soit pris un revers.

Kevin dit à Julien qu’en 4 ans, il ne s’est pas passé un seul jour sans qu’il ait au moins échangé un sms avec Caroline. Julien lui dit que sa relation avec Virginie ne s’en portera que mieux mais Kevin ne semble pas convaincu…

Au confess, Kevin dit « attendre son heure » et qu’il est démotivé.

La Voix offre à la maison de l’immunité des images de l’autre maison. Kevin découvre une Virginie joyeuse, qu’il ne semble pas connaitre… Et surtout, il découvre la conversation avec Fanny où elle parle de Caroline. Kevin est très énervé par les images alors que Julien et Yoann comprennent Virginie.

C’est ensuite au tour de Nadège de découvrir des images de Ginie et Thomas, plus proches que jamais… Julien pense que ça énerve Nadège, qui essaie de donner le change. Au confess, Nadège avoue que ça lui fait mal au coeur.

Julien et Yoann discutent avec Nadège, ils pensent que Ginie se fout de Thomas. Et Julien confie que Ginie lui a dit se rapprocher de Thomas par pure stratégie.

Et justement, Thomas et Nadège se retrouvent au confess, comme le prévoit la mission que la Voix leur a donné lors du prime. Nadège lui avoue que ça ne va pas et qu’elle a vu les images avec Ginie… Thomas nie avoir dormi avec Ginie, comme Nadège a pourtant vu les images. Nadège lui fait une petite crise de jalousie… Et elle lui raconte ce que Julien lui a confié sur Ginie.

Au confess, Thomas dit avoir confiance à 100% avec Nadège. Et il réfléchit à un plan d’attaque avec Ginie…

La Voix annonce aux habitants que la clé de la maison de l’immunité va être remise en jeu cette semaine, avec des duels. Le premier duel voit s’affronter les deux chefs, Virginie et Kevin. Même si c’est son mec, Virginie promet de se donner à fond.

Kevin et Virginie se rendent dans la salle des duels. Kevin attaque direct en disant à Virginie qu’il a moins de chance qu’elle s’il était nominé… La Voix leur annonce un duel : la clé de l’immunité est aux enchères à partir des cagnottes des habitants des maisons. Virginie a plus d’habitants et donc plus d’argent… Ils font donc monter les enchères et à 4.000, Kevin essaie d’influencer Virginie en lui disant de garder de l’argent pour les autres duels… Ca marche puisque Virginie abandonne dès 4.000 euros !!

Au confess, Virginie avoue avoir privilégié son couple… Kevin retourne triomphant dans la maison parallèle. Virginie revient et avoue qu’elle ne voulait pas que les autres soient nominés ! Fanny n’est pas d’accord et s’oppose au choix de Virginie… Thomas est persuadé que Kevin l’a influencé mais il rassure les autres : il y aura d’autres duels.

Après les pubs, on découvre la soirée spéciale « The Artist » organisée par la Voix. Thomas en profite pour tester Ginie après les révélations de Nadège… Il y va cash et elle lui avoue qu’elle a dit qu’il était « idiot » mais il y a longtemps. Thomas voulait juste lui faire comprendre que tout se sait dans la maison…

Au confess, Ginie dit assumer tout et qu’elle se moque de la réaction de Thomas.

Nadège et Thomas se retrouvent au confess. Thomas lui parle de la réaction de Ginie… Et Nadège est ravie. Et dans la maison, Capucine dit justement qu’elle pense que Ginie est stratégique avec Thomas.

Mais plus tard dans la soirée, Ginie et Thomas se réconcilient et se retrouvent encore très proches… Au confess, Ginie dit qu’elle l’aime bien mais qu’elle peut l’avoir facilement !

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée, on se quitte avec les images de Virginie, qui découvre des images de Kevin… Et apparemment ça ne lui plait pas !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces