Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 51 (25 juin)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 51 des « Anges de la Télé-Réalité 4 : Club Hawaï » alors que vendredi, on s’est quitté avec la fin du tournage du clip de Bruno avec Mohammed.


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Les Anges profitent de leurs derniers jours à Hawaï et s’organisent un déjeuner barbecue.

Le téléphone sonne, c’est Troy, pour Anthony. Il lui demande de se rendre à la salle de sport à 15h30 pour un débriefing. Anthony demande à Aurélie, qui parle parfaitement anglais, de l’accompagner.

Ils partent et rencontrent donc Troy, le coach sportif des stars. Il a l’air détendu et lui annonce que Dennis Rodman a trouvé son cours « fantastique » !


Annonces

Pendant ce temps à la villa, Catherine bronze au bord de la piscine pendant que les autres profitent du barbecue. Les Anges ont l’impression que Catherine leur fait la tête…

A la salle de sport, Troy annonce à Anthony que s’il veut s’installer aux Etats-Unis, il est embauché dans leur salle ! Anthony avoue qu’il réalise un rêve et qu’il est maintenant « le plus heureux du monde ».

De retour à la villa, Aurélie ouvre une bouteille de Champagne pour trinquer à la réussite d’Anthony.

Julia propose ensuite à Geoffrey d’aller se balader tous les deux, en amoureux. Ils font un bilan de leur aventure, le départ de Marie, etc. Ils restent sur la plage jusqu’au coucher du soleil et boivent du Champagne.

A la villa, Sofiane et Nabilla roucoulent eux aussi. Et ils parlent de ce qu’il va se passer pour eux une fois rentrés en France.

Julia et Geoffrey rentrent et l’heure est au bilan pour les Anges. Ils réalisent que la fin approche et que les projets se concrétisent.

Ca frappe à la porte et c’est Fabrice, enfin de retour à Hawaï. Il arrive avec Deena, la styliste qui a aidé Amélie. Elle a une surprise pour Amélie et Fabrice lui dit qu’il est content et qu’elle a fait un bon choix.

Deena donne à Amélie la plaquette de présentation de son projet, avec les photos de son fils, Hugo. Amélie est ravie et remercie chaleureusement Deena.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces