Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 28 juin



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6, présentée par Nikos Aliagas. Retour sur la journée de mercredi dans les deux maisons…


Annonces

Nadège se réveille triste après avoir craqué la veille. La jeune femme était en larmes à cause du rapprochement de Ginie et Thomas…

Dans la maison principale, la Voix offre des images de l’autre maison aux habitants. Là, ils découvrent la joie des candidats après que Nadège ait ramené la clé de l’immunité. Capucine découvre une crise de jalousie de Yoann… Et surtout, Thomas voit Nadège entrain de pleurer. Thomas ne comprend pas ce qui lui arrive…

Virginie termine avec les images de Kevin, qui dit qu’elle « se victimise ». Ca met encore Virginie en colère tandis que Thomas s’inquiète pour Nadège.


Annonces

Fanny parle avec Virginie et est elle aussi en colère contre Kevin. Elle ne comprend pas ses réactions et ce qu’il fait à Virginie.

Thomas est au confess, il est choqué de voir Nadège pleurer et il avoue que ça lui fait de la peine. Et justement, Nadège et Thomas se retrouvent au confessionnal. Thomas demande à Nadège pourquoi elle a pleuré, qui comprend qu’il a vu les images. Nadège ne veut pas lui dire pourquoi elle a pleuré et Thomas insiste. Elle refuse toujours de lui dire, lui dit qu’elle le déteste et il lui fait un calin.

Plus tard au confess, Nadège avoue qu’elle aime toujours autant Thomas mais qu’elle a décidé d’arrêter d’être trop molle.

La Voix donne une mission à la maison de l’immunité. Chacun d’entre eux va adresser une lettre à un habitant de la maison principale. Ils doivent écrire une lettre avec une déclaration surprenante et ils gagneront de l’argent si l’habitant y croit.

Yoann écrit sa lettre pour Capucine en lui disant la vérité, quitte à lui faire de la peine. Quant à Julien, il écrit à Fanny et lui explique qu’elle lui manque. Mais au confess, Julien avoue qu’il a menti dans la lettre et qu’il espère qu’elle comprendra.

Kevin écrit à Thomas et lui fait croire qu’il s’est réconcilié avec Nadège dans la petite maison et que finalement il les aime bien. Quant à Nadège, elle écrit à Ginie en lui parlant de Thomas…

Les habitants de la maison principale reçoivent leurs lettres. Ginie hallucine en lisant la lettre de Nadège et la faire lire à Thomas, qui ne comprend rien. De son côté, Fanny est gênée par la lettre de Julien et avoue s’y être attaché…

Capucine reçoit enfin sa lettre. Yoann lui fait une déclaration en lui souhaitant d’être heureuse avec quelqu’un d’autre et Capucine est en larmes. Capucine est déçue et dit que Yoann ne la comprend pas…

Thomas reçoit la lettre de Kevin mais pour ne pas décevoir Virginie, il lui dit que c’est une lettre de Nadège. Virginie est déçue de ne rien avoir de Kevin mais finalement Thomas préfère dire la vérité.

Après les pubs, les habitants se retrouvent à travers la vitre. Et Yoann et Capucine se disputent… Capucine est déçue par sa lettre.

Au confess, Kevin dit que Yoann ne sait pas se contrôler tandis que Nadège pense qu’il ne sait pas trouver un juste milieu.

Quant à Virginie et Kevin, ils se disputent une nouvelle fois et Virginie est déçue. Les habitants de la petite maison repartent et Capucine pleure, elle est triste et en colère des réactions de Yoann. Capucine crie haut et fort qu’elle « ne connait plus » Yoann !

C’est la fin de la quotidienne de Secret Story 6. On se quitte avec les images de Yoann qui voit Capucine pleurer en lisant sa lettre. Yoann pense que Capucine fait semblant… Et après il la voit dire qu’elle ne le connait plus.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces