Sorties ciné : « 21 Jump Street »



0
(0)

Crédits photo : © Sony Pictures

Annonces

C’est aujourd’hui que sort en salles « 21 Jump Street », un projet inspiré de la célèbre série télé du même nom et auquel personne ne croyait vraiment. Porté par Channing Tatum et Jonah Hill, le film a pourtant très bien fonctionné aux Etats-Unis.


Annonces

Dès sa sortie au pays de l’Oncle Sam, et après que les premiers chiffres de fréquentation ne tombent, on apprenait d’ailleurs que Michael Bacall et Jonah Hill étaient déjà en négociations avancées pour l’écriture d’un deuxième volet.

Il y a quelques semaines le film a passé la barre des 100 millions de dollars de recettes. Plutôt pas mal pour un film dont le budget est estimé à 42 millions de dollars.

Pour l’anecdote sachez que ce film a été nommé 6 fois lors des derniers MTV Movie Awards. Il a remporté le trophée de la meilleure chanson.


Annonces

(Re)voici tout de suite le synopsis selon Allo-Ciné : Les nouvelles aventures de la brigade de 21 Jump Street, un groupe de jeunes policiers pouvant aisément se faire passer pour des adolescents et ainsi infiltrer les réseaux des trafiquants de drogue qui sévissent dans les milieux universitaires californiens.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces