Après Johnny Depp et Tom Cruise, divorce pour Antonio Banderas ?



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Ce début d’été 2012 rime décidément avec « rupture ». Après Johnny Depp et Vanessa Paradis, Tom Cruise et Katie Holmes, voilà que le beau Antonio Banderas serait sur le point de suivre ses petits camarades.


Annonces

La rumeur, de plus en plus insistante, veut en effet qu’il soit sur le point de se séparer de Melanie Griffith… à moins qu’il ne l’ai déjà fait.

Cela fait plusieurs semaines déjà que les tabloïds américains évoquent cette rupture. Entre les doutes de Melanie Griffith quant à la fidélité de son époux et ses escapades amoureuses à lui, la coupe serait désormais pleine !

Et alors que l’on aurait pu imaginer que ces rumeurs soient infondées, un détail n’a pas échappé aux paparazzi ! En début de semaine l’actrice est en effet apparue sans son alliance.


Annonces

Il n’en fallait pas moins pour que toute la planète people s’affole et imagine déjà le 4eme divorce de Melanie Griffith.

N’est-ce pas aller un peu vite en besogne ? Et si l’actrice l’avait simplement retirée pour une toute autre raison (les doigts qui gonflent en été par exemple)…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces