« Mains Armées » en tête lors des premières séances parisiennes



0
(0)
Affiche du film © Mars Distribution

Annonces

Lors des premières séances parisiennes de ce mercredi 11 juillet (ndrl : celles de 14 heures), c’est le film de Pierre Jolivet « Mains Armées » qui a réalisé le meilleur démarrage parmi tous les films sortis aujourd’hui.


Annonces

Ainsi et selon Ciné-Chiffres, ce polar porté par Roshdy Zem, Leïla Bekhti et Marc Lavoine, a séduit 1002 spectateurs dans une combinaison de 15 salles de la capitale.

« Les Kaïra » prennent la deuxième place et ne sont pas vraiment pas loin derrière. Cette excellente comédie, qui a d’ailleurs reçu un très bel accueil à Cannes en Mai dernier alors qu’il n’était pas compétition,  a attiré 919 spectateurs dans une combinaison de 12 salles.

Et c’est le film américain « Piégée » de Steven Soderbergh qui décroche la 3eme place avec 789 spectateurs pour 13 copies.


Annonces

De ces chiffres on retiendra aussi le mauvais résultat de Tom Cruise et de son film « Rock Forever ». Il n’a en effet séduit que 426 spectateurs. Une mauvaise nouvelle de plus donc pour l’acteur qui doit déjà faire face à son divorce d’avec Katie Holmes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces