Audiences : 5.2 millions de voyageurs pour le Taxi de TF1



1
(1)

Devenu quasi-culte le film de Gérard Pirès « Taxi » peut compter sur son lot de fidèles. Malgré une énième diffusion, cette comédie dont on connaît les répliques par coeur (ou presque) s’est imposée sans difficulté aucune en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 22 juillet 2012.


Annonces

Avec 5.2 millions de téléspectateurs en moyenne, ce film porté par le duo « Samy Nacéri – Frédéric Diefenthal » a séduit près de 25% du public présent devant son poste de télévision.

© ARP Sélection

Annonces

C’est le magazine de M6 « Capital » qui s’adjuge la seconde place avec ses inédits de l’été. Hier soir une enquête à vous couper l’appétit « la folie des repas en plein air ». Un sujet qui a suscité la curiosité de 3.7 millions de personnes soit 18.1% des téléspectateurs. Plutôt pas mal !

Et c’est encore une fois le « Commissaire Montalbano » de France 3 qui complète le podium avec un épisode inédit baptisé « Le tour de la bouée ». Verdict : 2.5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12.1%


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 1 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces